Nikki Reed et Evan Rachel Wood en guerre après le tournage de Thirteen, la surprenante raison dévoilée

Nikki Reed a dévoilé la raison pour laquelle elle était en guerre contre Evan Rachel Wood après le tournage du film Thirteen.

Aujourd’hui encore, beaucoup de fans assimilent Nikki Reed qui a épargné Ian Somerhalder de la ruine à l’époque de The Vampire Diaries à la saga Twilight. Mais bien avant de cartonner grâce à son interprétation du rôle de Rosalie, la jolie brune a montré pour la première fois ses talents d’actrice dans le film Thirteen sorti en 2003 qui raconte l’histoire d’une lycéenne qui commence à se rebeller après avoir rencontré une camarade expérimentant la drogue et le sexe, ce dernier rôle étant incarné par Evan Rachel Wood. Malheureusement, ce qui aurait pu être une belle amitié entre les deux actrices s’est vite transformé en rivalité.

Invitée au micro du podcast Story + Rain, Nikki Reed a alors expliqué comment les deux jeunes femmes avaient été montées l’une contre l’autre à l’époque du film : “Nous étions trop jeunes pour le réaliser à l’époque, mais il y avait beaucoup de gens qui nous montaient l’une contre l’autre en créant une atmosphère de compétition. Maintenant, avec le recul, je me dis ‘bien sûr, n’est-ce pas là la recette pour traiter toutes les jeunes femmes de cette industrie ?'”. Même si leur rivalité a duré plusieurs années, les deux co-stars ont finalement renoué : “Au début de la vingtaine, je l’ai contactée en lui disant ‘Eh, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Je t’aime tellement et je ne sais pas ce qu’il s’est passé'” poursuit Nikki Reed. “Nous nous sommes assises ensemble et nous avons passé deux heures à faire part de tous nos sentiments et émotions à propos de cela. Elle et moi sommes très proches maintenant”. Voilà qui fait plaisir à entendre. Ailleurs dans l’actualité et puisqu’on est dans le thème, cette pique laisse penser qu’il y a des tensions entre Olivier Giroud et Kylian Mbappé.

Source: Lire L’Article Complet