Nick Jonas et Priyanka Chopra parents, ils font une grande annonce

Nick Jonas et Priyanka Chopra, qui sont mariés depuis 2018, sont parents. Tous les deux ont annoncé l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.

Des rumeurs de séparation ont couru sur Nick Jonas et Priyanka Chopra. Heureusement, elles n’étaient pas vraies ! Au contraire, les deux stars s’aiment toujours autant si ce n’est plus, puisqu’ils ont annoncé être parents. Une nouvelle totalement inattendue qui a été partagée sur les réseaux sociaux par le chanteur du groupe Jonas Brothers et l’actrice indienne. Les deux tourtereaux, qui ont 10 ans d’écart, ont eu un coup de foudre en mai 2018 et se sont mariés en décembre de la même année dans le respect des traditions hindoues et chrétiennes. Un très beau mariage qui a duré quatre jours et qui a fait rêver le monde entier.

https://www.instagram.com/p/CZAJvizvjf4/

Une publication partagée par Priyanka (@priyankachopra)

Les yeux sont maintenant braqués sur eux depuis qu’ils ont fait savoir sur Instagram le 21 janvier 2022 qu’un bébé était venu agrandir leur famille. « Nous sommes ravis de confirmer que nous avons accueilli un bébé via une mère porteuse » a écrit la jeune maman, avant de poursuivre : « Nous demandons respectueusement de l’intimité pendant cette période spéciale durant laquelle nous nous concentrons sur notre famille. Merci beaucoup ». Dans les commentaires, stars et anonymes ont chaleureusement félicité le couple.

Priyanka Chopra et Nick Jonas rêvaient de fonder une famille

Il y a peu, l’héroïne de la série Quantico déclarait à Vanity Fair : « Une grande partie de notre désir pour l’avenir, c’est d’avoir des enfants. Par la grâce de Dieu, quand ça arrivera, ça arrivera ». Il n’aura donc pas fallu attendre longtemps pour que son voeu soit exaucé ! Pour le moment, le chanteur et sa compagne n’en ont pas dit plus sur leur enfant. On ignore encore son sexe et son prénom. Les fans sont déjà très heureux d’avoir été mis dans la confidence, même s’ils espèrent découvrir la bouille du nouveau-né très prochainement. L’année 2022 commence donc très bien pour Priyanka Chopra et Nick Jonas, qui débutent une toute une nouvelle vie à trois.

Source: Lire L’Article Complet