Neymar en conflit avec Maluma depuis qu'il est sorti avec son ex ? Cette pique qui en dit long

Entre Neymar et Maluma, c’est visiblement tendu ! La preuve avec cette petite pique du chanteur qui en dit long sur leur relation.

Si l’on pensait que Maluma était en couple avec Kim Kardashian, il n’en est rien. Cependant, le séduisant colombien a bel et bien vécu une idylle avec le mannequin Natalia Barulich. Les deux tourtereaux sont restés pratiquement deux ans ensemble avant de rompre fin 2019. Peu de temps après, la belle brune a succombé aux charmes de Neymar, qu’elle a fréquenté pendant un peu plus d’un an. À l’époque, leur relation n’a pas manqué de faire jaser, et pour cause, le chanteur et le footballeur étaient bons amis avant qu’ils ne sortent avec la même femme. Résultat ? Ils sont devenus ennemis et se sont souvent taclés par médias interposés. Dernièrement, le musicien a relancé les hostilités.

https://www.instagram.com/p/COD6LOXLyHw/

Une publication partagée par Ναtαlία Bαrulίch ???? (@natalia)

Lors d’une interview avec l’édition espagnole du magazine Cosmopolitan, Maluma s’est prêté au jeu des questions/réponses. Lorsque le journaliste lui a demandé quel joueur de football il préférait entre Neymar et Messi, l’artiste a répondu sans détour : “C’est difficile mais j’ai toujours été plus fan de Messi.” Une petite pique adressée à son ancien ami ? Sur la Toile, les internautes sont persuadés que l’interprète de “Agua de Jamaica” en veut toujours au sportif de s’être mis en couple avec son ex-petite amie. Souhaitons-leur alors de se réconcilier. En attendant, découvrez l’incroyable histoire de cet homme qui s’est introduit chez Neymar pour lui transmettre sa passion de Dieu.

Source: Lire L’Article Complet