Disponible sur Netflix depuis le 7 décembre, Ma vie avec les Walter Boys suit Jackie, une adolescente new-yorkaise contrainte d’emménager dans le Colorado suite à la mort tragique de sa famille dans un accident de voiture.
Vous cherchez le programme parfait pour vos longues soirées chocolat chaud au coin du feu ? La rédaction de Télé Star vous a dégoté une pépite pour ce lundi soir ! Son nom ? Ma vie avec les Walter Boys. Disponible sur Netflix depuis le 7 décembre, la série est une adaptation du roman du même nom signé Ali Novak, une très jeune autrice de 25 ans s’étant fait connaître sur le média social Wattpad. Elle suit Jackie Howard (Nikki Rodriguez), une adolescente new-yorkaise contrainte d’emménager dans le Colorado suite à la mort tragique de sa famille dans un accident de voiture.
Tout commence six mois avant l’arrivée de Jackie dans le Colorado. Lors d’un gala de charité dont elle est l’organisatrice pour le compte de son lycée, l’adolescente de 15 ans apprend avec horreur le décès de ses parents et de sa sœur dans un grave accident de voiture. Dans leur testament, ses parents confient sa garde au Dr. Katherine Walter (Sarah Rafferty), la meilleure amie de la mère de Jackie. Mère et tutrice de neuf garçons, Katherine accueille Jackie à bras ouvert. Mais complètement déracinée, hantée par la mort de ses proches, la jeune orpheline a du mal à trouver sa place chez les Walter. Elle se rapproche alors d’Alex (Ashby Gentry), le fils prodige, et de son frère aîné, le torturé Cole (Noah LaLonde)…
Source: Lire L’Article Complet