Nabilla secrètement enceinte de son deuxième enfant ? Les fans en sont persuadés après cette photo

Les fans de Nabilla sont persuadés qu’elle cache secrètement sa deuxième grossesse après la publication d’une photo !

Lors du réveillon du 24 décembre et de la journée du 25, les célébrités ont été nombreuses à partager des clichés de Noël 2021 avec leurs abonnés, que ce soit Jessica Thivenin ou encore plusieurs stars internationales… Quasiment personne n’a manqué de faire la traditionnelle photo de famille avant de la partager sur les réseaux sociaux. Certaines célébrités, désormais papas et mamans, en ont aussi profité pour dévoiler quelques clichés et vidéos adorables de leurs bambins, découvrant ce que le Père Noël leur avait apporté.

https://www.instagram.com/p/CX5xusLFpES/

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla n’a donc pas dérogé à la règle en partageant une tendre photo avec son fils Milann sur son compte Instagram. Au pied du sapin la jeune femme a pris la pose avec le petit garçon, né le 11 octobre 2019, vêtu d’un superbe costard pour l’occasion. Mais un détail a clairement alerté les abonnés de l’influenceuse et candidate de télé-réalité : Nabilla prend le soin de cacher son ventre, tout comme elle l’a fait sur ses précédents clichés Instagram. Est-elle alors secrètement enceinte de son deuxième enfant ?

Nabilla est-elle enceinte ?

Certains internautes sont en effet persuadés que Nabilla cache sa grossesse. Sous la publication, on a pu lire des messages comme : « Je suis sûre que tu es enceinte Nabilla », « Je pense pareil, on ne voit plus son ventre sur les photos », « Elle fait beaucoup de photos assise par terre pour cacher son ventre », « Elle est déjà enceinte elle va bientôt l’annoncer » ou « Oh, tu es enceinte ». Alors, Nabilla et Thomas Vergara attendent-ils un heureux évènement pour 2022 ? Ce n’est pas la première fois que des rumeurs de grossesse circulent !

Source: Lire L’Article Complet