Nabilla finalement en froid avec Manon Marsault à cause de Maeva Ghennam ? Une nouvelle info tombe

Nabilla est-elle finalement en froid avec Manon Marsault à cause de Maeva Ghennam ? Une nouvelle information vient de tomber.

Dans la vie, des amis restent pour toujours auprès de nous tandis que d’autres sont seulement de passage. De quel cas s’agit-il pour l’amitié de Nabilla, qui est condamnée à payer une grosse amende à cause d’un placement de produit et Manon Marsault ? Visiblement, c’est mal parti pour qu’elles restent proches tout au long de leur vie. La raison ? D’après les nombreuses rumeurs, les deux jeunes femmes seraient en froid. “Rien de grave, c’est la routine dans le milieu. Il n’y a pas eu d’embrouille. Juste Julien Tanti s’est réconcilié avec Jessica Thivenin et depuis, ils ne se parlent plus” avait expliqué dernièrement le compte Instagram tmzfrance1.

Cependant, d’après le blogueur aka.tvshow, la femme de Thomas Vergara et la maman de Tiago et Angelina ne seraient plus amies à cause de Maeva Ghennam. L’informateur a révélé en story sur son compte Instagram : “Nabilla et Manon sont en froid et récemment, Nabilla a unfollow Manon. Une source dubaïote a dit que c’est Maeva qui mélange les pinceaux entre les deux…”. Mais alors, pourquoi la candidate des Marseillais vs le reste du monde 6 souhaiterait mettre un terme à cette amitié ? Serait-elle jalouse et possessive ? Aimerait-elle avoir les deux jeunes femmes pour elle toute seule ? Pour le moment, le mystère reste entier. En attendant d’en savoir plus, découvrez l’identité du rappeur américain que Maeva Ghennam, Thomas et Nabilla Vergara ont rencontré à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet