Nabilla et Thomas Vergara bientôt parents pour la deuxième fois ? Ce cliché fait réagir

Nabilla et Thomas Vergara s’apprêtent-ils à devenir parents pour la deuxième fois ? Un nouveau cliché fait réagir les internautes.

Il y a de l’amour dans l’air par ici ! Pour le réveillon du 24 décembre, Nabilla et Thomas Vergara ont profité d’un adorable moment en famille. Depuis le 11 octobre 2019, les deux influenceurs et anciens candidats de télé-réalité sont en effet devenus les parents d’un adorable petit garçon prénommé Milann. Le bambin au visage d’ange fait d’ailleurs souvent fondre les internautes, à chaque fois que sa maman poste un nouveau cliché. Récemment, c’est une photo de famille qui a été partagée.

https://www.instagram.com/p/CX5xusLFpES/

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

De retour à Dubaï depuis quelque temps, Nabilla et Thomas Vergara en ont profité pour faire une petite virée dans le désert, accompagnés de leur fils Milann. Tous les trois ont pris la pose devant un photographe et le résultat est même presque digne d’un montage, tant il est bien réalisé. Mais, outre le cadre idyllique et les visages de la petite famille, un autre détail a intrigué les internautes. Depuis plusieurs semaines, certaines personnes sont persuadées que Nabilla cache une grossesse !

Nabilla est-elle enceinte ?

Plusieurs personnes ont pointé du doigt le fait que la jeune femme cacherait son ventre selon les clichés, mais aussi qu’elle aurait pris du poids. Sous la publication de Nabilla, on a encore pu lire des commentaires comme : « Bientôt 4 », « Il me semble qu’il y a des petits pieds qui poussent », « Elle a pas un peu grossi ? », « Y’a un gâteau dans le four ou quoi », « Je pense qu’elle est enceinte, ça se voit sur son visage ». Alors, Milann deviendra-t-il bientôt grand frère ? Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet