Nabilla, Carla Moreau, Maeva Ghennam… Sadek s'en prend méchamment aux candidates de télé-réalité

Sadek est visiblement remonté contre les influenceuses. Après Milla Jasmine, le rappeur a décidé de s’en prendre à Carla Moreau, Nabilla et Maeva Ghennam.

Vous n’avez pas pu passer à côté de cet énorme clash. À la surprise générale, Sadek s’en est violemment pris aux candidats de télé-réalité et Milla Jasmine n’a pas hésité à lui répondre cash. Par la suite, le duo s’est écharpé sur les réseaux sociaux. Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, le rappeur n’en est pas resté là. Il s’est emparé de son compte TikTok pour tacler d’autres vedettes du petit écran. À commencer par Nabilla qu’il a qualifié de “planteuse de couteau” en référence au jour où elle a poignardé son compagnon Thomas Vergara. L’artiste de 30 ans a également pris pour cible Carla Moreau en comparant l’influenceuse à Hermione Granger de Harry Potter. “Sorcellerie, Poudlard, Sal*pe” a-t-il ainsi lancé, en évoquant son affaire de sorcellerie.

How much ????????‍????. ?

Dans la suite de sa vidéo, Sadek a mentionné Maeva Ghennam en la caractérisant de “donneuse de go”. Par définition, cette expression est utilisée pour décrire les traîtres, ceux qui retournent leurs vestes. Pour comprendre le lien avec la candidate des Marseillais, il faut savoir qu’elle a été accusée d’avoir fait tuer son premier amour Iskander, tragiquement assassiné de 23 balles en 2013. Enfin, l’interprète de “Scottie Pippen” en a rajouté une couche sur Milla Jasmine en réitérant ses accusations selon lesquelles elle aurait déjà eu des pratiques scatophiles. Pour le moment, les principales intéressées n’ont pas réagi à ces piques. Affaire à suivre donc. En attendant, découvrez si Carla Moreau s’est réconciliée avec Maeva Ghennam et Jessica Thivenin.

Source: Lire L’Article Complet