Mujdat violent avec Lila Taleb (Objectif Reste du Monde) et prêt à se venger après son élimination du tournage ? Il pète un plomb et balance tout

Mujdat a été viré d’Objectif reste du Monde suite à une altercation avec Lila Taleb…  Aurait-il prévu de se venger ? Il répond aux énormes révélations de la candidate…

Décidément, cette histoire entre Mujdat et Lila Taleb d’Objectif reste du Monde prend des proportions inattendues ! Hier, on vous révélait sur melty que Lila Taleb a fait de grosses révélations sur son clash avec Mujdat, qui aurait été viré selon elle pour violences. Des propos choc qui ont été démentis par le principal intéressé, qui n’aurait jamais levé la main sur elle selon lui ! En vacances en Turquie, Lila a l’impression d’être filmée et suivie, et elle a communiqué à ce sujet sur sa story Instagram… Après avoir insinué que des proches du candidat seraient prêts à lui régler son compte sur place, Feliccia et Mujdat ont pris la parole, et la rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous !

Mujdat a ainsi repartagé une story de Wassim.TV où on pouvait lire : “C’est archi grave ce qu’elle fait c’est limite elle fait croire que Mujdat va envoyer des gens la frapper, elle serait même capable de simuler une fausse agression pour l’enfoncer” où il a ajouté : “C’est honteux je suis choqué, aucune limite pour buzzer”. Pour lui, “Trop c’est trop”De son côté, Feliccia s’est énervée en balançant que Lila est “prête à vendre père et mère pour le buzz” avant d’avoir un énorme clash via réseaux sociaux interposés avec elle. Une embrouille qui pourrait encore partir bien loin… Découvrez également ici les révélations de Milla Jasmine sur Hilona, Giuseppa et Lila dans Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet