Montauban : Un ancien militaire décède après avoir été tabassé, on fait le point sur l'affaire

L’ancien caporal-chef sortait d’un restaurant avec sa femme avant d’être tabassé par un individu. 

Dimanche dernier, Emmanuel Cueff – ancien caporal-chef du 17e Régiment du génie parachutiste de Montauban – a succombé à ses blessures suite à une agression. Vendredi, l’ancien militaire – qui a servi pendant près de 17 ans – a été frappé en sortant d’un restaurant par un individu sur le parking où il était avec sa compagne. « C’est avec une grande tristesse que nous apprenons l’agression vendredi soir à Montauban puis le décès ce soir du caporal-chef Emmanuel Cueff, ancien de la C.A du 17e RGP à l’âge de 50 ans. Que Saint Michel l’accueille et protège sa famille », a regretté l’amicale du 17e Régiment du Génie Parachutiste sur Twitter hier.

C'est avec une grande tristesse que nous apprenons l'agression vendredi soir à Montauban puis le décès ce soir du CCH Emmanuel CUEFF, ancien de la C.A du 17 eme RGP à l'âge de 50 ans.Que Saint Michel l'accueille et protège sa famille.Amicale 17 RGP pic.twitter.com/1P2RyupY9k

Selon les témoins, Emmanuel Cueff se serait disputé avec des individus dans l’enceinte du restaurant avant de se faire tabasser à la sortie. « Les investigations se poursuivent avec énormément d’informations à analyser », a indiqué le parquet de Montauban ce matin.

En effet, le parking du restaurant n’est pas équipé de caméras de surveillance. Toutefois, « il y avait beaucoup de personnes en train de fumer à l’extérieur à ce moment-là », a expliqué le gérant du restaurant à nos confrères de la Dépêche. Suite au drame, le parquet de Montauban et le SRPJ de Toulouse a été chargé de l’affaire.

Source: Lire L’Article Complet