Mongeville : où a été tourné l’épisode “Remous en thalasso" ?

Pour le réveillon du 31 décembre 2021, France 3 offre une rediffusion de Mongeville. Cette enquête supposée se dérouler dans les Cyclaces en Grèce a en fait était tournée… en France ! Découvrez ici à quel endroit.

Vendredi 31 décembre, France 3 propose aux téléspectateurs de suivre deux enquêtes de Mongeville en mode rediffusion. Le premier épisode de la soirée s’intitule Remous en thalasso et mène notre héros en vacances. Celui-ci se trouve dans un centre de thalasso dans les Cyclades, en Grèce. Ici, le personnage incarné par François Perrin est confronté à la mort de Léa, une étudiante de 24 ans. Son corps sans vie est retrouvé près d’une piscine avec des médicaments et de l’alcool à proximité. Tout porte à croire au suicide… mais est-ce bien la vérité ?

Mongeville l’observateur n’est pas certain de cette conclusion. Il propose à la capitaine Valentine Duteil (Gaëlla Bona) de le rejoindre afin de mener une enquête. Le duo questionne les différents vacanciers entre massages et détox. Parmi eux, il croise la route de Barbara Lenoir, une célèbre comédienne de théâtre, ou encore Cyril Meinard, un ancien grand champion de patinage… Qu’ils le veuillent ou non, tous se retrouvent à présent suspects !

François Perrin et Gaëlla Bona ont tourné cet épisode de Mongeville dans le sud-ouest de la France

Pour le tournage de cet épisode, les équipes de Mongeville se sont déplacées en masse dans le sud-ouest, dans la ville de Dax. Ici, une quarantaine d’acteurs et les membres de la régie ont investi le spa Cinq Mondes de l’hôtel Splendid… Bien loin des îles grecques, donc ! En guests, on retrouve nul autres que Philippe Candeloro (Cyril Meynard), Agnès Soral (Barbara Lenoir) ou encore Carole Richert (Brigitte). Rendez-vous à partir de 21h05 sur France 3, ce vendredi 31 décembre 2021.

Source: Lire L’Article Complet