Millie Bobby Brown (Stranger Things) toujours en couple avec Jake Bongiovi ? On a la réponse

Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi forment-ils toujours un couple ? Voici ce qu’il en est.

Décidément, l’amour est au rendez-vous chez nos amies les stars ! Alors que les internautes étaient tous ravis d’apprendre que Dakota Johnson n’a finalement pas été larguée par Chris Martin par texto, un autre couple continue lui aussi de roucouler tranquillement et pas des moindres puisque nous parlons ici de Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi. Après avoir été aperçus se tenant la main lors d’une promenade dans les rues de New York en juin dernier, l’actrice de 17 ans et son chéri se sont de nouveau affichés ensemble et plus complices que jamais dans les stories Instagram de la jeune femme un mois plus tard.

https://www.instagram.com/p/CVvJRiLM_jK/

A post shared by Millie Bobby Brown (@milliebobbybrown)

Et tandis qu’ils s’étaient montrés très discrets depuis cet été, Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi ont cette fois-ci partagé une photo sur le célèbre réseau social comme vous pouvez le voir ci-dessus. Et une chose est sûre, l’amour et la complicité sont toujours bien là, en témoigne leur adorable embrassade.

Une histoire d’amour très appréciée sur la Toile

Evidemment, qui dit love story dit engouement de la part des internautes qui ont commenté en masse le cliché : « Tout le monde, restez calme », « Oh mon Dieu, j’adore cette photo », « C’est tellement mignon », « Vous êtes les meilleurs », « Elle semble vraiment heureuse », « Le plus beau duo », « Je suis contente que tu sois heureuse Millie » pouvait-on notamment lire sous le post. Côté pro, les fans seront ravis de découvrir cette première photo de Millie Bobby Brown sur le tournage d’Enola Holmes 2.

Source: Lire L’Article Complet