Milla Jasmine (ORDM) en froid avec Isabeau depuis la fin de l'émission ? Elle répond cash

Depuis la fin du tournage d’Objectif Reste Du Monde, Milla est en froid avec plusieurs candidats. Découvrez ce qu’elle pense de sa relation avec Isabeau.

Décidément, on n’arrête pas de parler de Milla en ce moment ! De nombreuses rumeurs et histoires sur la candidate ont émergé ces derniers temps. On a par exemple très récemment appris que Milla Jasmine était en couple. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme est actuellement très médiatisée pour d’autres raisons. Actuellement Objectif Reste Du Monde est diffusé sur W9, on peut y voir Milla s’embrouiller avec Greg, avec Illan, avec Marine ou encore avec Isabeau devant les caméras. On sait également qu’elle a eu une grosse querelle avec Maeva Ghennam sur le tournage du cross Les Marseillais vs. Le Reste Du Monde. En bref, Milla est au cœur de beaucoup de conflits ces derniers temps. Mais les tournages étant désormais terminés, elle s’est réconciliée avec plusieurs de ses camarades. Cela va beaucoup mieux entre Milla et Illan par exemple. Mais qu’en est-il de sa relation avec Isabeau ?

En effet, depuis le tournage d’Objectif Reste Du Monde, la tension entre les deux candidates était palpable. Isabeau n’ayant pas participé au cross, les deux femmes n’ont pas eu l’occasion de s’expliquer ou de mettre les choses au point. On avait alors toutes les bonnes raisons de se demander où en était la relation entre Milla et Isabeau. Et l’ex d’Anthony Alcaraz nous a donné une réponse claire et précise dans sa story Instagram. À l’occasion d’une session Q&A organisée par la candidate, un internaute lui a demandé comment cela se passait entre elle et Isabeau. Milla a alors répondu : “Ça s’est arrangé depuis longtemps ! Elle est venue à mon anniversaire, je l’apprécie beaucoup”. La jeune femme s’est donc réconciliée avec la plupart des membres de sa famille. Reste à savoir si elle compte également pardonner aux autres personnes avec qui elle est en guerre. Souvenez-vous, récemment Maeva Ghennam avait violemment répondu à un tacle lancé par Milla Jasmine.

Source: Lire L’Article Complet