Milla Jasmine (LMvsMonde6) taclée par Feliccia, elle lui répond et c'est violent

Milla Jasmine a répondu aux tacles de Feliccia. Et on vous en dit plus par ici.

Milla Jasmine et Feliccia toujours en guerre à cause de Mujdat ? Cette vidéo veut tout dire. Et la candidate emblématique de l’équipe du Reste du Monde n’a pas tardé à réagir aux tacles de Feliccia. Sur sa story Instagram, elle a alors déclaré : « Bonjour le jour ! Qu’est-ce qu’on m’envoie ce matin ? Ma fan numéro 1 qui parle encore de moi mdr. Il y a un moment, il faut lâcher ma veste. Je sais que pour remplir le frigo, il faut encore parler de moi. Mais il serait temps de voler de ses propres ailes mon petit oiseau. Il y a des gens pour eux, je suis vraiment le père Noël mdr. On parle de Milla = buzz ».

https://www.instagram.com/p/CW20iadLMNE/

Une publication partagée par ???????????????????? ???????????????????????? ???? (@spicy_tvshow)

Milla Jasmine écrit ensuite : « Et le pire, c’est qu’après, ça vient parler de Dieu sur la médisance, alors qu’elle se décrit elle-même. Tu as raison ma jolie de me détester. Tu ne seras jamais moi. Même en récupérant mes restes, ça n’a pas comblé ta jalousie ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

Pour le moment, Feliccia n’a pas réagi à la story Instagram de Milla Jasmine. Mais on imagine qu’elle ne manquera pas de le faire, lorsqu’elle en aura pris connaissance. En tout cas, leur guerre est loin d’être terminée ! Dans un tout autre registre, sachez que deux prétendantes des Princes et des Princesses de l’Amour 5 ont failli se battre et un extrait a été dévoilé.

Source: Lire L’Article Complet