Milla Jasmine (Les Marseillais) arnaquée par son petit-ami ? Elle pousse un coup de gueule

Milla Jasmine serait-elle victime d’une escroquerie de la part de son petit-ami ? La candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 répond enfin à la polémique…

On vous en parlait sur melty, Milla Jasmine serait escroquée par son nouveau petit-ami, et ces énormes révélations ont secoué la toile. La candidate que l’on retrouve actuellement en diffusion dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 est de nouveau en couple, et son chéri actuel fait couler beaucoup d’encre. Selon certaines rumeurs qui circulent sur la toile, cet homme du nom de Lorenzo sortirait avec Milla Jasmine dans le but de profiter de sa notoriété et d’accroître ses business sur Dubaï… Sur Snapchat, la candidate répond aux rumeurs et balance ! “A la base c’était moi qui le michtonnait selon certaines sources et maintenant c’est l’inverse”… La rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessous.

Milla Jasmine ajoute : “Sachez que deux personnes peuvent aussi être ensemble par amour et sans intérêt financier derrière. Mais ça, beaucoup ont du mal à se faire à cette idée. Et si un jour je venais à soutenir le ou les futurs projets de mon mec et que vous appelez ça se faire michtonner c’est vous qui avez de réels problèmes. En plus y en a si vous saviez ! Mdr les vrais savent. Je sais, on se sait et c’est le plus important mais à un moment donné faut arrêter d’inventer tout et n’importe quoi sous prétexte que j’en parle jamais” ! Voilà qui est clair… Découvrez également ici les confidences de Milla Jasmine sur sa métamorphose physique.

Source: Lire L’Article Complet