Milla Jasmine et Anthony Alcaraz séparés depuis Objectif reste du Monde ? Une grosse dispute remet tout en question

Milla Jasmine et Anthony Alcaraz seraient-ils sur le point de se quitter ? Les deux candidats d’Objectif reste du Monde ont eu une énorme altercation dont on vous dit tout… 

Ce soir, les téléspectateurs découvriront les premiers épisodes d’Objectif reste du Monde, où Mujdat aurait été coupé au montage et balance juste ici ! Dans cette nouvelle aventure signée W9, Milla Jasmine s’est finalement mise en couple avec Anthony Alcaraz, qui avait un faible pour elle depuis Les Anges 9. Seulement, selon les révélations du compte Instagram ORDMTV, il y aurait de l’orage dans l’air pour le couple qui aurait eu plusieurs grosses disputes ce week-end… Comme celle-ci : “Marine elle avait snappé Milla quand y avait son pote qui lui parlait (en mode Milla s’en fout quand on lui parle) sauf que le mec qu’elle a snappé il a une femme du coup ça a fait un boucan pas possible entre la femme du gars, le gars et Milla”. La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

Mais l’histoire ne s’est pas arrêtée là ! “Après cette histoire y avait un after entre Alcaraz, Greg et Marie et Alcaraz a invité Safia et sa soeur mais elles sont pas venues. Du coup Antho a mal pris le fait que Milla ne vienne pas et qu’elle préfère rester avec Maeva plutôt que de venir avec lui en after avec Greg et Marie. Du coup Safia est venue pour compenser mais Alcaraz était archi vénère et il a râlé à Safia que sa soeur soit pas venue”. Si Safia a défendu sa soeur qui était dans une position compliquée, on ne sait pas si Anthony Alcaraz a pardonné et accepté d’aller de l’avant… La rédaction de melty vous dévoile également ici si Julien Bert et Illan sont toujours en guerre depuis Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet