Milla Jasmine et Anthony Alcaraz séparés depuis Objectif reste du Monde ? Elle balance et fait une grosse mise au point

Milla Jasmine se serait-elle séparée d’Anthony Alcaraz depuis Objectif reste du Monde ? La candidate fait une énorme mise au point sur ses réseaux sociaux…

Dans les prochains épisodes d’Objectif reste du Monde, Anthony Alcaraz et Milla Jasmine devraient finalement se mettre en couple ! Les deux candidats ont surpris les internautes en se mettant ensemble dans le programme à la surprise générale, alors qu’ils se connaissaient depuis Les Anges 9. Alors qu’Ahmed aurait tenté de se mettre en couple avec Milla Jasmine et Maeva Ghennam, les deux candidats d’Objectif reste du Monde ne s’affichent pas ensemble, ce qui laisse penser à leurs fans que leur histoire n’aurait pas duré après le tournage… La rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous la mise au point de la jeune femme à ce sujet !

Sur sa story Snapchat, Milla Jasmine balance : “Que des fils de p*te de nos jours. Méfiez-vous à qui vous donnez votre coeur y a des gens c’est des diables. Merci mon Dieu”… Un message qui pourrait être destiné à Anthony Alcaraz ? Très vite, la jeune femme remet les choses au clair : “Je suis encore sous le choc mais vraiment ! Et sachez un truc je commence à voir des articles qui sortent, je parle pas d’Antho, Antho c’est une bonne personne c’est tout sauf un fils de p*te lol je viens de tomber de 150 étages. Y a des gens ils ont vraiment pas d’âme”… Voilà qui est clair ! Découvrez également ici si Mujdat sera boycotté de W9 après son passage dans Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet