Milla Jasmine et Anthony Alcaraz en faux couple depuis Objectif reste du Monde ? De nouvelles révélations font parler

Milla Jasmine et Anthony Alcaraz se seraient-ils mis en couple pour faire le buzz dans Objectif reste du Monde ? La candidate serait en couple avec un autre homme…

On vous en parlait sur melty, Milla Jasmine et Anthony Alcaraz s’apprêtaient à officialiser leur relation il y a quelques jours, les deux candidats d’Objectif reste du Monde laissant planer le doute sur les réseaux sociaux… Si le candidat emblématique de 10 couples parfaits 4 lui a fait une belle déclaration à l’occasion de son anniversaire, on s’attendait à plus pour la fête de Milla Jasmine ! Et si finalement, la candidate était en couple avec un autre homme et n’était avec Anthony Alcaraz que pour les caméras ? On en sait plus, et on vous propose de découvrir ces nouvelles révélations ci-dessous…

Selon les révélations faites par un internaute au compte Instagram Solife-Gossip, “Mdr elle sort pas avec Alcaraz lui c’est la façade, elle sort avec un gitan du sud qui est marié avec des enfants et la femme du boug a déjà menacé Milla, fais tes recherches mon pote tu trouveras la vérité”. Serait-ce le fameux homme marié dont Feliccia parlait lors de son clash avec Milla Jasmine ? Pour l’heure, rien n’est sûr et ces accusations sont à prendre avec des pincettes… Découvrez également ici si Milla Jasmine et Maeva Ghennam des Marseillais à Dubaï sont en froid avec cette preuve très claire !

Source: Lire L’Article Complet