Milla Jasmine et Anthony Alcaraz en couple depuis Objectif reste du Monde, on sait quand ils vont officialiser

Les internautes n’attendent qu’une chose, voir Milla Jasmine et Anthony Alcaraz d’Objectif reste du Monde s’exposer sur les réseaux sociaux ! C’est pour bientôt…

Plusieurs couples inattendus se sont formés sur le tournage d’Objectif reste du Monde, et ils n’ont pas attendu la fin de la diffusion du programme pour s’exposer sur les réseaux sociaux… Qu’il s’agisse d’Illan et Adixia d’Objectif reste du Monde qui viennent de se séparer et balancent ici sur leur rupture ou encore de Julien Bert et Hilona qui ne se cachent plus, les téléspectateurs n’ont plus de suspense concernant leur avenir amoureux. En revanche, ils se posent toujours des questions sur Milla Jasmine et Anthony Alcaraz, qui ne s’affichent pas sur la toile… Ce qui pourrait changer d’ici très peu de temps !

En effet, selon les informations du compte Instagram ObjectifRDM, Milla Jasmine aurait organisé une grande fête à l’occasion de son anniversaire ce premier juin… Et Anthony Alcaraz y serait convié ! Il faudra donc s’attendre à voir les deux candidats proches durant cette soirée, à moins qu’ils souhaitent préserver la surprise jusqu’au bout et gardent leurs distances pendant la soirée. Une chose est sûre, ce couple n’a pas fini de surprendre et de faire parler les internautes… On se demande d’ailleurs à la rédaction de melty si Milla Jasmine invitera Maeva Ghennam des Marseillais à son anniversaire, car elles semblent en froid !

Source: Lire L’Article Complet