Milla Jasmine de nouveau en couple après Anthony Alcaraz (Objectif reste du Monde) ? On en sait plus

Milla Jasmine d’Objectif reste du Monde aurait-elle retrouvé l’amour après Anthony Alcaraz ? Ces nouveaux indices veulent tout dire…

Hier, Milla Jasmine a pris la défense de Lila Taleb suite à son départ d’Objectif reste du Monde, et elle a répondu ici aux polémiques qui circulaient à son sujet… La jeune femme est actuellement en diffusion sur W9, et les téléspectateurs suivent de près sa relation avec Anthony Alcaraz qui fait couler beaucoup d’encre ! Si leur relation n’a pas duré très longtemps à l’extérieur, Milla Jasmine et Anthony Alcaraz seraient malgré tout restés bons amis après l’aventure. De son côté, la candidate emblématique des Marseillais vs le reste du Monde aurait retrouvé l’amour, et la rédaction de melty vous en dit plus sur l’heureux élu ci-dessous !

En effet, selon les informations du compte Instagram Zohra.Pookie, “Milla était au restaurant hier soir avec un homme, il ressemblait à un turc et il avait un t-shirt noir, sûrement son nouveau gars”Une internaute les a surpris et explique qu’elle ne pouvait pas les prendre en photo, “Ils regardaient autour d’eux comme si ils étaient recherchés par la Gestapo”. Une nouvelle relation en vue pour l’ex de Mujdat ? En attendant d’en savoir plus, découvrez également ici la réaction de Milla Jasmine face aux épisodes d’Objectif reste du Monde, et elle est très gênée par les images avec Anthony Alcaraz…

Source: Lire L’Article Complet