Mélanie Orl (LMvsMonde6) définitivement séparée de Greg Yega, elle part récupérer ses affaires à Marseille

Mélanie Orl est séparée de Greg Yega et la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 6 est partie récupérer ses affaires chez lui.

Mélanie Orl est séparée de Greg et ce tacle envoyé à son ex ne plaît pas aux internautes. Alors que dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, les tourtereaux s’étaient remis ensemble, leur couple n’est déjà plus d’actualité. Une rupture qui semble être définitive, puisque le 22 novembre 2021, la jeune femme est allée récupérer ses affaires chez son ex. Cette dernière a attendu que Greg Yega soit au Mexique, sur le tournage de la prochaine saison des Marseillais, pour pouvoir se rendre à Marseille, comme elle l’a expliqué à ses abonnés dans sa story Instagram, que vous pouvez retrouver ci-dessus.

« On fait un petit aller-retour à Marseille aujourd’hui, je dois aller récupérer mes affaires chez Greg » a-t-elle commencé par expliquer. Puis, elle a ajouté : « J’avais laissé traîné l’histoire de mes affaires parce que quand il était chez lui, je n’avais pas forcément envie d’y aller, envie de le voir… Vous connaissez les séparations… On n’a pas envie de parler, d’expliquer etc. Là du coup il y a sa maman qui m’attend chez lui donc je vais enfin pouvoir récupérer mes affaires vu qu’il est en tournage. Donc c’est parfait ! ».

Après ça, Mélanie Orl a passé une agréable journée au soleil avant de rentrer chez elle, à Lyon, où la candidate de télé-réalité a repris ses habitudes, loin de celui avec qui elle avait espérait pouvoir construire une relation solide. Dans le reste de l’actualité, Mélanie Orl sera-t-elle au casting de la prochaine saison des Marseillais ? On a les infos.

Source: Lire L’Article Complet