Mélanie Orl (Les Marseillais) dégoûtée de voir Greg et Maeva en couple ? Elle répond cash

Alors que Maeva et Greg se seraient remis ensemble, Mélanie ORL est-elle dégoûtée ? Elle a répondu cash !

Vous l’ignorez peut-être mais depuis quelques semaines, les rumeurs courent sur une possible réconciliation de Greg et de Maeva. En effet, les deux ex se seraient remis ensemble sur le tournage des Marseillais au Mexique. S’il s’agit pour le moment de spéculations, cela signifierait que le jeune homme a décidé de mettre un terme définitif à sa relation avec Mélanie ORL. Ainsi, les deux jeunes gens s’étaient mis en couple lors du Cross annuel qui oppose les Marseillais au Reste du Monde. Ils avaient d’ailleurs même réussi à faire perdurer leur idylle après le tournage. Malheureusement, les choses s’étaient terminées au bout de quelques mois.

Et puisque la jolie blonde devait rejoindre son ex pour la nouvelle saison du programme phare de W9, les fans avaient repris espoir imaginant qu’ils se remettraient ensemble. Cependant, d’après plusieurs blogueurs, la réalité serait toute autre et Greg aurait finalement choisi de redonner une chance à son histoire avec Maeva. Il faut dire que ces deux-là entretiennent une relation compliquée depuis leurs débuts se séparant et se remettant ensemble au gré des tournages. Et si l’on se demandait si Mélanie avait définitivement tourné la page sur cette romance, nous avons eu la réponse dans la story de la jeune femme.

Mélanie veut que l’on cesse de lui parler de son passé

S’emparant de son compte Instagram, Mélanie ORL a posté un cliché d’elle en train de manger dans un restaurant accompagné de la légende suivante : « Arrêtez de me souler avec le passé et vivez avec le présent. Vous voyez pas que je m’en pète un rein ? Laissez moi vivre ma best life weshaan. » Voilà qui est très clair ! La candidate est bel et bien passée à autre chose et elle aimerait que les internautes cessent de lui parler de Greg ou encore de Maeva. On lui souhaite donc de retrouver rapidement l’amour dans les bras de quelqu’un d’autre ! Une chose est certaine, son apparition dans Les Marseillais au Mexique ne devrait laisser personne indifférent.

Source: Lire L’Article Complet