Mélanie Da Cruz (Les Marseillais vs le reste du Monde 5) fait une fausse couche, elle se confie à coeur ouvert et pousse un coup de gueule

Mélanie Da Cruz des Marseillais vs le reste du Monde 5 se confie sur sa grossesse extra-utérine et sa fausse couche à travers ces révélations bouleversantes…

Il y a quelques semaines, Mélanie Da Cruz des Marseillais vs le reste du Monde 5 a révélé qu’elle a fait une grossesse extra-utérine à travers un message bouleversant. La jeune femme a depuis fait une interview pour nos confrères de Konbini, où elle se livre sur son parcours afin d’informer et d’aider d’autres femmes dans sa situation. Suite à la publication de cette vidéo, la candidate que l’on a revue dernièrement dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5 se confie sur Snapchat et fait de nouvelles révélations. Elle raconte qu’elle a été suivie de près par un gynécologue en France, car les médecins en Angleterre ne la suivaient pas de la même façon… La rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous.

Mélanie Da Cruz rentre un peu plus dans le détail de son parcours parce qu’elle a reçu beaucoup de messages de femmes concernées par son cas, ce qui l’a totalement bouleversée. Elle pousse ensuite un énorme coup de gueule contre certains messages qu’elle reçoit de la part de femmes qui la critiquent sur son manque de fertilité et pensent qu’Anthony Martial ferait mieux d’être avec quelqu’un d’autre… Mélanie Da Cruz conclut en disant qu’elle n’a pas l’habitude de se livrer sur un sujet aussi personnel, mais qu’elle l’a fait pour pouvoir aider un maximum de personnes ! Découvrez également ici quelle candidate est venue soutenir Mélanie Da Cruz pendant son hospitalisation à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet