Meghan Markle prête à se suicider dans le passé, Prince Harry révèle la raison bouleversante pour laquelle elle ne l'a pas fait

Prince Harry a dévoilé la raison bouleversante pour laquelle Meghan Markle ne s’est pas suicidée. 

Si récemment, on apprenait que le Prince Harry serait loin d’être heureux dans sa nouvelle vie avec Meghan Markle d’après les dires d’un expert royal, aujourd’hui, le fils du Prince Charles fait des révélations bouleversantes sur son épouse. On le sait, elle a avoué avoir eu des pensées suicidaires par le passé lors d’une interview avec Oprah Winfrey en mars dernier. Mais cette fois, le Prince Harry est allé encore plus loin, dans un nouvel entretien avec la présentatrice pour sa docuséries The Me You Can’t See sur Apple TV : “Ce qui l’a empêchée d’agir, c’est à quel point ce serait injuste pour moi après tout ce qui était arrivé à ma mère et à présent d’être mis en position de perdre une autre femme dans ma vie, avec un bébé à l’intérieur d’elle, notre de bébé… Elle n’était pas folle. Elle ne s’auto-médicamentait pas, ni par le biais de pilules ni par alcool. Elle était absolument sobre. Elle était complètement saine d’esprit. Pourtant, dans le calme de la nuit, ces pensées l’ont réveillée.”

Le Prince Harry a ajouté qu’il a vu craquer Meghan Markle lors d’une cérémonie au Royal Albert Hall : “Alors que ma femme et moi étions sur ces chaises, se serrant la main, au moment où les lumières s’éteignent, Meghan se met à pleurer. Je suis désolé pour elle, mais je suis aussi très en colère contre moi-même que nous soyons coincés dans cette situation. J’avais honte que ça devienne si mauvais. J’avais honte d’aller dans ma famille.” Toujours marqué par cette douloureuse épreuve, le Prince Harry a dit : “J’ai eu un fils sur lequel je préférerais de loin être uniquement concentré, plutôt que chaque fois que je le regarde dans les yeux, me demander si ma femme va finir comme ma mère et si je vais devoir m’occuper de lui moi-même.” Des révélations totalement bouleversantes de la part du mari de Meghan Markle, qui elle a été accusée d’avoir traqué la famille du Prince Harry avant leur rencontre.

Source: Lire L’Article Complet