« Maroon 5 » fera sa seule date française en festival au Main Square 2023

L’édition 2022 du Main Square d’Arras, dans le Pas-de-Calais, avait cartonné, et pour cause, cela faisait deux ans que le festival n’avait pas eu lieu en raison de l’épidémie de coronavirus. On savait déjà qu’il y aurait une édition 2023, forcément. Et aujourd’hui, l’organisation vient de dévoiler le nom de la première tête d’affiche qui a confirmé sa venue : le groupe américain Maroon 5.

Les rockeurs californiens ont fêté, cette année, les 20 ans de la sortie de leur premier album, Songs about Jane. Album qui a forgé leur notoriété en leur rapportant un bon paquet de récompenses. Depuis, ils en ont sorti six autres, dont le dernier, Jordi, en 2021, et vendu près de 40 millions de disques dans le monde.

Seule date en festival en France

Bref, ce n’est pas une bande de lapins de six semaines qui va se produire, le 30 juin 2023, sur la grande scène du Main Square, à la citadelle d’Arras. D’ailleurs, ce sera leur seule date en festival en France cette année-là. Les ventes seront ouvertes dès le 30 novembre pour les fans inconditionnels du groupe. Les autres peuvent attendre la suite de la programmation qui devrait être distillée au cours des prochains mois.

Source: Lire L’Article Complet