Marine et Océane El Himer (LMvsMonde6) finalement réconciliées ? Une info tombe

Découvrez sans plus attendre si Marine et Océane El Himer se sont finalement réconciliées, une nouvelle information vient de tomber.

Il y a quelques jours, Mélanight, Marine et Océane El Himer se sont retrouvées au coeur d’un énorme clash, elles se sont taclées et ce, de manière violente. À cause de cette dispute, les soeurs jumelles les plus connues du monde de la télé-réalité sont en froid. La candidate des Marseillais en voudrait à celle d’Objectif Reste du Monde de ne pas avoir pris sa défense. Ne se sentant pas prête à lui pardonner, elle a pris la décision de ne plus lui adresser la parole et de l’unfollow sur les réseaux sociaux. Mais, en général, une dispute fraternelle ne dure jamais trop longtemps, en tout cas, lorsqu’il s’agit d’un sujet peu important et ce, d’autant plus lorsque l’on est des jumeaux-jumelles.

Alors, les deux jeunes femmes sont-elles toujours en froid ou non ? Selon les informations du compte Instagram wassim.tv, “Océane et Marine se sont réconciliées”. Voilà donc une bonne nouvelle qui pourrait faire suite à des explications plus profondes et calmes ! Cette éventuelle discussion aurait ainsi pu faire changer d’avis la candidate des Marseillais qui semble désormais avoir pardonné sa soeur jumelle de ne pas avoir pris sa défense lors de cet énorme clash avec Mélanight. D’ailleurs, Océane a de nouveau suivi Marine El Himer, qui fait réagir la toile avec cette photo d’elle en vacances, sur Instagram. Comme quoi, l’amour triomphe toujours !

Source: Lire L’Article Complet