Marine El Himer encore critiquée sur son poids, elle fait une grosse mise au point

Marine El Himer vient de faire une grosse mise au point après les critiques qu’elle reçoit sur son poids. Tous les détails par ici.

Comme le tournage des Marseillais au Mexique s’est terminé, Marine El Himer a pu retrouver Océane El Himer ! Un vrai bonheur pour la jolie brune qui commençait de plus en plus à ressentir le manque de sa soeur jumelle…. Et les deux jeunes femmes ont fêté Noël chez Maeva Ghennam ! Pour l’occasion, elles se sont toutes les deux mises sur leur 31. Et Marine El Himer a publié des photos de sa magnifique robe sur son compte Instagram et c’est à découvrir ci-dessous… Parmi les réactions en découvrant cette tenue, il y a quelques internautes qui ont critiqué le poids de Marine El Himer. Pour eux, la jeune femme est beaucoup trop maigre !

Il se peut que parfois, des personnes traversent des périodes difficiles pour perdre du poids.

https://www.instagram.com/p/CX4Kx6ABOr5/

Une publication partagée par ???????? ???????????????? MARINE EL HIMER (@marinelhimer)

Parmi les nombreux commentaires qui ont été postés, on a pu lire : « Je t’aime vraiment beaucoup mais c’est quoi cette taille ? (…) Tu devrais manger un peu (…) Wouaw, la maigreur (…) Trop maigre par contre, je ne comprends pas (…) C’est quoi le projet ? Disparaître ? (…) Elle a maigri de fou (…) Franchement je l’aime beaucoup, mais là, elle a trop maigri. Et c’est moche, ça ne lui va pas mon Dieu (…) De plus en plus maigre, ça fait peur. Quel dommage ». A noter que plusieurs internautes ont également trouvé que Marine El Himer était très jolie sur ces photos.

Marine El Himer pousse un coup de gueule

La jolie brune a donc décidé de réagir en faisant une grosse mise au point. Sur sa story Instagram, elle s’est alors filmée en train de faire du sport. Et elle écrit : « Il y en a, leur passe-temps, c’est de critiquer, rabaisser et juger les gens à temps plein. Et puis, il y en a d’autres, c’est le sport. PS : il se peut que parfois, des personnes traversent des périodes difficiles pour perdre du poids. Je dis ça, je ne dis rien. Bref malheureusement pour vous, mentalement je suis forte. Et je suis très bien dans ma peau et dans ma tête. C’est le principal, non ? ». Voilà qui est dit et qui devrait calmer les mauvaises langues !

Source: Lire L’Article Complet