Manon Marsault répond aux inquiétudes de ses fans concernant la santé de son fils Tiago

Confrontée aux inquiétudes des fans concernant la santé de son fils Tiago, Manon Marsault a rapidement tenu à faire une mise au point.

Installée à Dubaï avec sa petite famille, Manon Marsault qui en a marre des tensions entre Maeva Ghennam et Greg Yega, est une femme comblée. En plus de filer le parfait amour avec Julien Tanti, la star de télé-réalité est l’heureuse maman de deux adorables enfants : Tiago et Angelina. Si la candidate des Marseillais à Dubaï partage régulièrement son quotidien avec ses followers, elle a récemment soulevé une vague d’inquiétude sur la Toile. Ses fans lui ont d’ailleurs fait part de leurs craintes concernant la santé de son fils après qu’elle ait posté une vidéo dans laquelle on pouvait le voir lever les yeux au ciel. Face à l’angoisse générale, la jolie brune a vite réagi.

https://www.instagram.com/p/CJL9wBkLp6j/

Une publication partagée par Manon Tanti (@manontanti)

Sur Snapchat, Manon Marsault a expliqué : “J’ai posté des vidéos aujourd’hui où Tiago lève les yeux en l’air. Des gens s’inquiètent en disant que c’est peut-être un problème de vue mais ce n’est pas le cas, c’est juste qu’il m’imite. Souvent quand je fais du boudin, je lève les yeux en l’air alors il m’imite. Il fait cette moue pour dire que j’ai dit une bêtise. C’est une expression du visage, pas un problème aux yeux. Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de problèmes. Je connais mon fils. Là, il m’avait dit ‘bébé cadum’ et ça lui a fait faire cette mimique.” Autrement dit, tout va bien ! Ailleurs dans l’actu, découvrez si Manon Marsault et Carla Moreau vont se réconcilier un jour.

Source: Lire L’Article Complet