Manon Marsault (Les Marseillais) victime d'harcèlement depuis l'affaire Carla Moreau, elle prend la parole en larmes

Manon Marsault des Marseillais se sent au plus mal depuis l’affaire Carla Moreau, et la candidate des Marseillais à Dubaï s’exprime à ce sujet…

Si Carla Moreau des Marseillais a toujours le soutien du public, qui l’a soutenue tout au long de son affaire et dans cette nouvelle transformation physique qui fait réagir les internautes en masse, on ne peut pas en dire autant de Manon Marsault ! En effet, la candidate des Marseillais à Dubaï est victime d’acharnement de la part des internautes depuis plusieurs semaines, se faisant régulièrement lyncher sur son physique, son look ou encore sa rivalité avec Carla Moreau. Suite à une absence remarquée sur ses réseaux sociaux, la jeune femme a pris la parole en larmes, et la rédaction de melty vous laisse découvrir ci-dessous ses révélations bouleversantes…

Omggg Manon me fait trop de peine ptn elle mérite vraiment pas tt cet acharnement à cause des fanatiques de la sorcière #lmad #manonmarsault pic.twitter.com/PGOu6EYyvb

Dans cette vidéo qui a ensuite été relayée sur Twitter, Manon Marsault se confie pour la première fois et avoue que ça lui fait du bien de se livrer à coeur ouvert. La jeune femme “dort mal la nuit” et se sent “très sensible” depuis quelques semaines, ce qui ne lui ressemble pas du tout. Un état d’esprit qui pose problème dans son couple, puisque Julien Tanti a vraiment la joie de vivre et ne la comprend pas... Manon Marsault se demande même si elle ne souffre pas de dépression ! Si la candidate ne parle pas directement d’harcèlement et de l’affaire Carla Moreau, on devine que tous ces rebondissements ont eu un véritable effet sur sa santé mentale… D’ailleurs, on en sait plus sur les vraies raisons du clash entre Manon Marsault et Carla Moreau et on vous dit tout ici.

Source: Lire L’Article Complet