Manon Marsault (Les Marseillais) très angoissée par son rôle de mère, elle se confie

Manon Marsault est très angoissée par son rôle de mère et dernièrement, la jeune femme a fait quelques confidences à ce sujet.

Dernièrement, on vous a proposé de découvrir tout ce qu’il faut savoir sur Manon Marsault dont sa relation avec Carla Moreau, son âge ou encore ses enfants. D’ailleurs, en parlant de ces derniers, sachez que depuis qu’elle est devenue maman, la candidate de télé-réalité prend son rôle très à coeur et malheureusement, parfois, cela lui crée de grosses inquiétudes. Comme le rapportent nos confrères du site Nextplz, il y a quelques jours, sur son compte Snapchat, Manon Marsault s’est confiée et a révélé être très angoissée depuis qu’elle est mère. La candidate des Marseillais a expliqué les raisons : “Parce qu’avec tout ce positif, avec tout cet amour, il y a des fois où j’ai peur, où je flippe. Enfin ce n’est pas des fois, c’est assez souvent en ce moment, donc si ça continue je pense que je vais aller voir quelqu’un qui est professionnel là-dedans”.

Puis, la femme de Julien Tanti a précisé : “Mais, je suis toujours un peu angoissée en ce moment. J’ai pas envie de devenir une maman relou, qui flippe tout le temps de tout. Depuis quelques semaines, c’est un peu ce qui est en train d’arriver. J’essaye de lâcher prise avec mes enfants. Je ne veux pas que mes angoisses s’accentuent. Je veux vraiment les laisser vivre. J’espère qu’il y a des mamans qui me comprennent, je vais pas au bout de mes pensées, de mes mots, parce que c’est un peu personnel. Mais j’ai peur, j’ai peur de tout”. Voilà donc des propos qui montrent à quel point la candidate de télé-réalité est angoissée dans son rôle de mère. À la rédac de melty, on espère que la jeune femme réussira à trouver l’apaisement. Aussi, découvrez si Julien Tanti et Manon Marsault sont sur le point de rompre, une photo veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet