Mandalas, séjours bien-être, potion zen… Nos alliés pour se déconnecter à la rentrée 2022

Des séances de sophrologie aquatique en plein Paris, des canevas de peinture aux couleurs pop pour redécouvrir les bienfaits de l’art-thérapie ou des parenthèses bien-être enchantées… En septembre, on met toutes les chances de notre côté pour déconnecter AVANT que le stress du quotidien nous reprenne dans ses filets. 

Salut Irène, jolis sets de peintures par numéros pour adultes

https://www.instagram.com/p/CdX7PPUNeG0/

Entre madeleine de Proust et art-thérapie, les jolis sets de peintures numérotés proposés par Salut Irène permettent de déconnecter. Concentré.es pour coloriser les motifs pop et actuels proposés, on ne pense plus aux to do list à rallonge et on ralentit, le temps d’une soirée ou de plusieurs.

Pastilles Joie de Vivre d’Elixir and Co

https://www.instagram.com/p/CBEHVq1h2uc/

Cultiver la joie de vivre avec les pastilles “Joie de Vivre” d’Elixir and Co aux Fleurs de Bach et aux huiles essentielles. Un peu d’églantine pour dynamiser l’intérêt, du saule pour aider au pardon ou encore de l’huile essentielle de pamplemousse (liste d’ingrédients non exhaustive). Des pastilles de gomme pour illuminer la rentrée.

W.o.w.art, des guides pour apprendre à tracer des mandalas

Méditer en traçant des mandalas, voilà une activité qui permet de déconnecter avec une journée harassante. Mais parfois, il peut être difficile de débuter. L’artiste derrière le compte Instagram W.O.w.art propose des guides pour apprendre à dessiner les formes de base, et ainsi créer plus tard de magnifiques motifs. 

Disponible via Etsy. 

Des séjours bien-être au Château de Fonscolombe

https://www.instagram.com/p/CdDMLxFoHmh/

Monument historique baigné de soleil, le Château de Fonscolombe (Provence) propose des séjours bien-être pour s’échapper le temps d’un week-end, pour se reconnecter à soi, aux autres et à la nature.

Relaxation, méditation, réflexologie plantaire, yoga et sylvothérapie sont au programme, le tout dans un cadre idyllique.

Parfait pour programmer votre prochaine parenthèse enchantée. 

Chill Potion, le best-seller de Cosm

https://www.instagram.com/p/Cgw4gkXqRsd/

Mélange de quatre adaptogènes (ashwagandha, reishi, rhodiola, baies de goji), conçu pour réduire l’impact du stress sur la santé physique et mentale, la chill potion de Cosm se consomme sous forme de cure d’un mois. Une précieuse alliée pour bien vivre la rentrée.

En cas de pathologie ou de traitement médical, demandez l’avis d’un professionnel de santé.

Sophrologie aquatique au Chouchou Hotel

https://www.instagram.com/p/CQsaNK8LjFH/

En plein cœur de Paris, le Chouchou Hotel propose des expériences bien-être hors du temps. Paré.e d’un peignoir, nous traversons la réception pour accéder à l’espace des bains : de jolies salles zen dans lesquelles on peut s’immerger dans des bains à remous. 

Là, une praticienne en sophrologie à la voie douce et apaisante nous invite à plonger dans notre subconscient pour se décharger des mauvaises énergies. 

À découvrir seul.e ou à deux.

Source: Lire L’Article Complet