Major Lazer dévoile le clip explosif de « C’est cuit » avec Aya Nakamura

Une vidéo explosive. Jeudi, Major Lazer a dévoilé le clip assez spectaculaire de C’est cuit, en feat avec Swae Lee et
Aya Nakamura. La chanteuse y apparaît en reine imperturbable au milieu du chaos et d’émeutes, dans un univers apocalyptique parsemé de décombres.

« Mais moi, je marche à l’instinct/Est-ce que tu sens cette énergie ?/Je veux ressentir ça jusqu’à la fin/Sinon c’est mort, j’vais tracer ma route », entonne notamment Aya Nakamura, avec confiance et sérénité.

« Elle est unique »

Réalisé par Simon Cahn, ce clip a été tourné en mai dernier au Bois-l’Abbé à Champigny-sur-Marne, rapportait au printemps Le Parisien. Près de 80 habitants du quartier ont également participé au tournage. La chanson, quant à elle, figure sur la réédition de Music is the Weapon du groupe Major Lazer. Une collaboration avec Aya Nakamura qui tenait visiblement très à cœur de Diplo, l’un de ses membres.

« Je voulais travailler avec elle depuis longtemps, elle est unique, c’est la reine de ce mélange de sons, un peu d’Afrique de l’Ouest, un peu caribéen aussi, un peu zouk, un peu dancehall, un peu afro-pop, a-t-il expliqué récemment à l’AFP. J’étais sûr qu’elle collerait avec le style et l’attitude de Major Lazer. » Et il faut dire que le résultat est particulièrement réussi.

Source: Lire L’Article Complet