Maeva Ghennam transformée par la chirurgie esthétique, ces photos font parler

Les internautes ont réagi à la dernière publication Instagram de Maeva Ghennam. Et pour eux, elle a trop abusé de la chirurgie esthétique.

Milla Jasmine tacle violemment Maeva Ghennam sur son physique dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, les twittos réagissent. Et en parlant du physique de la candidate des Marseillais, sachez qu’il fait beaucoup parler sur Instagram… Sur le réseau social, Maeva Ghennam a posté plusieurs photos d’elle en legging. Et les internautes trouvent qu’elle a beaucoup trop abusé de la chirurgie esthétique… Surtout au niveau des fesses où elle a déjà fait plusieurs injections. Et ils n’ont pas manqué de le faire savoir via les commentaires. La preuve avec les messages qui se trouvent juste ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CTcRV0NrEu1/

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

“Un corps tu as peur (…) Faut pas abuser avec la chirurgie (…) Tu étais tellement bellen trop de chirurgie ça donne ça (…) Tu étais très très belle avant, c’est dommage ❤️(…) Va voir le chirurgien de Léana s’il te plait (…) Autant d’argent avec un corps tout refait, tout moche. Tu étais tellement belle avant. C’est quoi ces fesses et cette tenue”, a-t-on lu parmi les nombreuses réactions des internautes. Il ne reste plus qu’à savoir si Maeva Ghennam compte leur répondre ou pas… Avant de le découvrir, sachez que la candidate des Marseillais a publié une photo avec un mystérieux jeune homme et ça laisse planer le doute sur sa situation amoureuse.

Source: Lire L’Article Complet