Maeva Ghennam (LMvsMonde6) : Le domicile de sa grand-mère visé par des tirs à Marseille, l'info choc

Le domicile de la grand-mère de Maeva Ghennam a été visé par des tirs à Marseille, comme l’a révélé RTL.

Maeva Ghennam, qui est partie au Mexique avec Océane El Himer pour participer au tournage de la nouvelle saison des Marseillais, tremble pour sa grand-mère. Comme l’ont révélé nos confrères de RTL, le domicile de la dame âgée, situé dans le 14ème arrondissement de la cité phocéenne, a été visé par des tirs dans la nuit du 15 au 16 novembre 2021. Au total, ce sont 11 balles qui ont été tirées sur la porte. Selon les premières informations, c’est sa voisine qui a donné l’alerte et qui a contacté la police, qui une fois sur place, a constaté les impacts. Heureusement, la victime se porte bien et n’a pas été blessée.

« L’enquête, confiée aux enquêteurs de la sureté départementale, devra notamment déterminer qui est l’auteur des coups de feu, quelles étaient ses motivations, et si elles sont en lien avec la petite-fille de la victime » a précisé RTL. De son côté, Maeva Ghennam ne s’est pas encore exprimée sur cette affaire, qui doit lui rappeler des mauvais souvenirs. En effet, c’est à la suite d’un violent braquage qu’elle avait décidé de déménager à Dubaï.

Les faits remontent au 11 novembre 2020. Cette fois-là, la candidate de télé-réalité s’est fait voler son téléphone et sa montre de luxe devant chez elle, dans le 11ème arrondissement de Marseille. Un an plus tard, c’est désormais un membre de sa famille qui est concerné. Tout ça risque de perturber Maeva Ghennam, qui était heureuse de célébrer l’arrivée de son émission Dressing VIP by Maeva.

Source: Lire L’Article Complet