Maeva Ghennam (Les Marseillais) et Illan (ORDM) bientôt en couple ? Julien Tanti partage une photo qui sème le doute

Maeva Ghennam et Illan vont-ils bientôt se mettre en couple ? Julien Tanti a partagé une photo sur ses réseaux sociaux qui a semé le doute et pour la découvrir, c’est par ici.

Dernièrement, sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam et Cloé Cooper se sont taclées. Si la candidate des Marseillais à Dubaï est en guerre avec celle des Anges 12, il y en a un avec qui elle est loin d’être en froid, c’est Illan. Voilà maintenant plusieurs années qu’ils sont amis et qu’ils se considèrent comme “frère et soeur”. Cependant, à plusieurs reprises, les deux compères ont semé le doute quant à la réelle nature de leur relation. Souvenez-vous, il y a plusieurs mois, sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam et Illan se sont embrassés “pour rire” et cela a créé une énorme embrouille avec Greg qui n’a pas compris ce geste. Cette histoire s’est d’ailleurs réglée sur le tournage de la dernière saison du programme-phare de W9 après de multiples clashs.

Si depuis il ne s’était plus rien passé de ce genre entre le candidat d’Objectif Reste du Monde et celle qui a participé aux Marseillais à Dubaï, dernièrement, ils ont réitéré l’expérience. Du moins, c’est l’impression que l’on a lorsque l’on découvre la nouvelle photo que Julien Tanti a postée sur son compte Snapchat. Maeva Ghennam et Illan semblent plus proches que jamais voire même carrément sur le point de s’embrasser. Mais alors, vont-ils bientôt se mettre en couple ? Ou ce rapprochement a-t-il seulement été réalisé pour faire le buzz comme le pensent beaucoup d’internautes sur les réseaux sociaux ? En attendant d’en savoir plus, découvrez pourquoi Carla Moreau et Maeva Ghennam ne sont plus copines, de nouvelles infos viennent d’être dévoilées.

Source: Lire L’Article Complet