Maeva Ghennam (Les Marseillais) de nouveau en couple avec Greg, elle lance un gros tacle à Mélanie Orl

Maeva Ghennam vient de tacler Mélanie Orl. Et dans cet article, on vous explique tout.

Entre Maeva Ghennam et Mélanie Orl, ça n’a jamais été les grands amours ! La raison de tout ça ? Greg ! Et pourtant dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6, elles avaient réussi à s’entendre avant l’arrivée de bebew dans l’aventure… Elles avaient même l’intention de se liguer contre lui. Mais Mélanie Orl est rapidement retombée amoureuse de Greg. Alors son pacte avec Maeva Ghennam, elle l’a vite oublié. Et de là, les deux jeunes femmes n’ont pas arrêté de se clasher pendant l’aventure, mais également sur les réseaux sociaux… Et la petite guéguerre n’est pas vraiment pas terminée entre les deux candidates emblématiques de chez W9 !

Comme vous avez pu le voir sur la story Instagram qui se trouve plus haut dans cet article, Maeva Ghennam a taclé Mélanie Orl ! Pour cela, elle a reposté une publication où elle est dans sa voiture et où on peut lire « Moi quand César récupère ce qui lui appartient et je fais comprendre aux autres que c’était des roues de secours ». Et la jolie brune ajoute : « hihi ». Pour le moment, Mélanie Orl n’a pas encore réagi au tacle de sa camarade. Etant en vacances en Egypte, on imagine qu’il ne le fera pas !

Maeva Ghennam est de nouveau avec Greg

Et en repostant ce message, Maeva Ghennam confirme les rumeurs disant qu’elle est de nouveau en couple avec Greg ! Il se dit qu’ils se seraient remis ensemble sur le tournage des Marseillais au Mexique, mais l’arrivée de Mélanie Orl aurait tout changé. Greg aurait quitté Maeva Ghennam pour se rapprocher de la jolie blonde, mais elle aurait refusé ses avances. De là, le jeune homme aurait tiré un trait définitif sur leur histoire d’amour. Et dans la foulée, il se serait remis en couple avec la candidate des Marseillais. Aujourd’hui, Maeva Ghennam et Greg seraient toujours ensemble, mais ils ne peuvent pas encore l’officialiser pour ne pas spoiler Les Marseillais au Mexique.

Source: Lire L’Article Complet