Maeva Ghennam et Sisika (JLC Family) en guerre, ils se taclent violemment

Maeva Ghennam et Sisika viennent de se lancer de violents tacles sur les réseaux sociaux, et on vous dit tout à ce sujet juste ici ! 

Entre Maeva Ghennam et Sisika, la guerre est de nouveau déclarée ! Si les deux ex ne semblaient pas en très bons termes depuis leur dernière histoire d’amour qui a provoqué une véritable guerre mondiale de 78 avec Jazz, les hostilités ont été relancées suite à l’anniversaire de Maeva Ghennam. Maeva Ghennam, qui s’est rapproché d’un autre homme que Greg à son anniversaire et a choqué les internautes a donné un cadeau offert par Sisika à Magali Berdah, ce qui a particulièrement énervé le membre de la JLC Family… La rédaction de melty vous dit tout de cet énorme clash qui a secoué la toile !

Suite à cette story, Sisika a tagué Maeva Ghennam et lui a écrit sur Instagram : “Tu peux supprimer mon numéro mais tu pourras pas dés*cer ma b*te”. La candidate des Marseillais à Dubaï s’est ensuite emparée de son téléphone pour répondre via son compte : “On parle de dés*cer un tampax Sisika ?” avant d’illustrer son propos avec un dessin très explicite sur sa taille… Un véritable ping-pong de punchlines via réseaux sociaux interposés qui ont fait réagir en masse les internautes ! Découvrez également ici de quelle ex de télé-réalité Greg Yega s’est rapproché après avoir décidé de laisser tomber Maeva Ghennam…

Source: Lire L’Article Complet