Maeva Ghennam et Sisika (JLC Family) en guerre, il dévoile les véritables raisons de leur clash

Maeva Ghennam et Sisika de la JLC Family se sont déclarés la guerre sur les réseaux sociaux ! L’ami de Jazz et Laurent balance les vraies raisons de leur clash…

On vous en parlait sur melty, Maeva Ghennam et Sisika de la JLC Family se sont taclés violemment sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, et leurs propos ne sont pas passés inaperçus auprès des internautes ! Tout a commencé avec Maeva Ghennam, qui a décidé d’offrir le sac à main que Sisika lui avait fait l’année dernière pour son anniversaire à Magali Berdah, tout en profitant de l’occasion pour tacler son ex. Le candidat de la JLC Family avait eu une réponse cinglante, et Maeva Ghennam n’avait pas manqué de répartie… En interview pour Sam Zirah, Sisika balance sur son clash avec Maeva Ghennam, et la rédaction de melty vous dévoile ci-dessous ses explications !

Pour Sisika, la jeune femme a juste voulu la piquer, et pour une raison très précise : “Sûr et certain que c’est de la provocation ! Sinon elle pouvait le faire mais sans dire mon nom, sans me lancer un pic directement… Donc c’est sûr que c’est de la provocation, après je ne sais pas pourquoi ! Je pense qu’elle est dans une mauvaise sauce en ce moment par-rapport à la guerre israëlite-palestine du coup il fallait bien qu’elle trouve un moyen qu’on l’oublie et qu’on passe à autre chose. Pour désuc*r le tampax, en tout cas elle l’a s*cé pendant longtemps (Rires)” ! C’est dit… Découvrez également ici comment Maeva Ghennam des Marseillais a remplacé Carla Moreau par Manon Marsault en clashant son ancienne meilleure amie.

Source: Lire L’Article Complet