Lyon-Nantes : sur quelle chaîne voir le match à la télévision et en streaming ?

L’Olympique lyonnais reçoit ce mercredi 23 décembre le FC Nantes en championnat. Télé Star vous explique comment voir cette rencontre à la télévision et en streaming légalement.

Opposé au FC Nantes ce mercredi 23 décembre, l’Olympique lyonnais cherchera à continuer sa bonne série et surtout à ne pas laisser échapper Lille, avec qui il partage la tête du championnat. De son côté, le club nantais voudrait bien retrouver le goût de la victoire qu’il n’a plus connu depuis bientôt deux mois. Le match sera diffusé à 21 heures au sein du multiplex Ligue 1 sur Téléfoot, la chaîne du foot. Si vous êtes abonné à la chaîne et que vous souhaitez visionner uniquement ce match, vous pouvez vous diriger vers le player Téléfoot en ligne, cette rencontre sera disponible sur le canal Téléfoot Stadium 2.

Lyon sur un nuage

À l’image de PSG-Strasbourg, ce Lyon-Nantes opposera deux équipes aux dynamiques complètement opposées. Vainqueurs d’un seul de leurs six premiers matchs de la saison, les rhodaniens sont depuis le début du mois d’octobre sur un nuage avec huit victoires et deux nuls en dix matchs. Largement dominateurs ce week-end face à Nice (4-1), les Lyonnais s’appuient sur leur trio offensif Depay-Toko Ekambi-Kadewere, très performant ces derniers mois. L’arrivée au milieu du brésilien Lucas Paquetá, associé à son compatriote Bruno Guimarães, a fait beaucoup de bien à l’Olympique lyonnais qui a parfois eu du mal dans ce secteur.

Nantes attend son entraîneur

Côté nantais, rien à voir avec l’embellie lyonnaise, le début de saison catastrophique des Canaris a coûté sa place à l’entraîneur Christian Gourcuff le 8 décembre dernier. Alors que l’intérim de Patrick Collot n’a pour l’instant pas permis au club nantais de retrouver la victoire, les supporters sont désormais dans l’attente de savoir qui sera le prochain coach de leur équipe. Alors que les noms de Rolland Courbis et Antoine Kombouaré ont été évoqués, c’est bien l’ancien sélectionneur de l’équipe de France Raymond Domenech qui tiendrait la corde. En attendant, les partenaires de Ludovic Blas vont essayer de limiter la casse face à Lyon et surtout de prendre des points pour s’éloigner des équipes relégables.

Source: Lire L’Article Complet