Lucie Lucas (Cannes police criminelle) : "On pourrait faire mieux", ce regret qu’elle a concernant la série

Action, cascades et enquêtes sur la Côte d’Azur, la comédienne s’éloigne nettement de Clem dans Cannes police criminelle, une nouvelle série à découvrir sur TF1 à partir du lundi 9 octobre à 21 h 10.

C’est dans un rôle on ne peut plus éloigné de celui de Clem, en flic de la Côte d’Azur, que vous découvrirez Lucie Lucas dans Cannes police criminelle. «C’est un personnage qui me ressemble plus aujourd’hui», nous a expliqué la comédienne lors du festival Canneséries. «Elle assume son côté masculin et son côté féminin. Elle donne des coups et elle va à la bagarre, et en même temps elle fait ses enquêtes avec des santiags dorées, du maquillage, des coiffures improbables… C’est le genre de personnage que j’ai envie de défendre en ce moment.»

Ses enquêtes cannoises ne seront pas de tout repos, puisqu’en plus de sa collègue incarnée par Tamara Marthe (alias Shy’m), elle devra surtout faire équipe avec Harry, un Britannique aussi charmant que mystérieux incarné par Jamie Bamber. Célèbre pour la série de science-fiction Battlestar Galactica, ce francophile a aussi joué dans L’Embarras du choix au côté de Alexandra Lamy. Un tandem sur la Riviera avec deux personnalités opposées qui rappelle la série culte Amicalement vôtre, l’une des références assumées des producteurs de Cannes police criminelle.

Source: Lire L’Article Complet