Loïc (Koh Lanta, La Légende) rend hommage à son ami Bertrand-Kamal, décédé depuis un an

Loïc, qui est actuellement au casting de Koh Lanta, La Légende, a rendu un bel hommage à son ami Bertrand-Kamal, décédé depuis un an.

Loïc est actuellement au casting de Koh Lanta, La Légende, qui a débuté sur TF1 le 24 août 2021. Après avoir marqué par sa bonne humeur la saison des 4 terres, le jeune homme a accepté de retenter sa chance dans l’émission auprès de candidats emblématiques. Malheureusement, ce grand retour se fait sans son grand ami Bertrand-Kamal, qui après s’être battu contre un cancer du pancréas, est décédé le 9 septembre 2020. Un an jour pour jour après cette tragique disparition, Loïc a donc souhaité rendre hommage à son camarade. “1 an mon frère. Je t’aime et je t’aimerai toujours. 09/09/20″ a-t-il écrit sur son compte Instagram.

https://www.instagram.com/p/CTlBmHMI1AJ/

Une publication partagée par Loic Kohlanta (@loickohlanta)

Dans les commentaires de son post, les internautes ont réagi avec émotion : “Grosse pensée pour BK”, “Un homme en or”, “Courage”, “Beka pour toujours”, “Un vrai guerrier”, “On ne l’oubliera jamais…”, “Je pense a lui et à sa famille”, “Déjà un an que Beka nous a quittés… Il restera à jamais dans nos cœurs avec son sourire et aussi sa bonne humeur communicative”, “Une très belle personne, ça se voyait rien qu’en visionnant l’émission. Un modèle pour nous tous. RIP”. L’animateur Denis Brogniart, la production et d’autres aventuriers ont aussi eu un mot ou une pensée pour Bertrand-Kamal ce jour-là.

Source: Lire L’Article Complet