Lionel Messi au PSG, Camille Lellouche le tacle

Vous n’avez pas pu passer à côté de cet information, Lionel Messi vient de signer au PSG. Camille Lellouche a réagi à cette nouvelle de manière plutôt originale.

C’est le transfert de l’année ! Lionel Messi a signé au Paris Saint-Germain et le monde du football est en ébullition. L’un des meilleurs joueurs de tous les temps vient de quitter le club dans lequel il a toujours joué pour rejoindre le PSG. Alors forcément, tout le monde en parle. Car, en effet, les amoureux du ballon rond sont heureux de pouvoir voir une telle star évoluer dans le championnat français. En bref, tout le monde à son avis à ce sujet qu’il s’agisse d’admirateurs ou de détracteurs. Et les célébrités, elles aussi, ont leur mot à dire. Camille Lellouche – qui avait récemment clashé Rayanne Bensetti dans sa nouvelle chanson – a décidé d’adresser un message à sa façon à Lionel Messi.

https://www.instagram.com/p/CSbYvrUKsHZ/

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

L’humoriste a envoyé une note vocale au footballeur sur Instagram. Un message qu’elle a ensuite publié sur son compte. Camille Lellouche a commencé par féliciter l’Argentin pour son nouveau contrat : “En revanche, je voulais savoir en terme de tout ce qui est incendies, tornades, tsunamis, Covid, etc, est-ce que tu peux donner un peu s’il te plaît ?” enchaîne-t-elle sur le ton de l’humour. “T’as de l’argent, c’est chanmé, mais donne un peu pour toute la m*rde.” Comme beaucoup de français, la chanteuse semble considérer que le salaire versé à Léo Messi par le PSG est beaucoup trop élevé. Elle lui lance donc un petit tacle à sa façon pour l’inviter à penser aux plus démunis. La star argentine est, pourtant, un des sportifs les plus philanthropes que l’on connaisse. Il est réputé pour faire de nombreux dons à différents associations pour venir en aide aux enfants malades par exemple. Dans le reste de l’actualité, Greg en froid avec Paga, a écourté ses vacances.

Source: Lire L’Article Complet