Lila Taleb (Objectif reste du Monde) en couple avec Ahmed depuis son divorce avec Sarah Fraisou ? Elle répond et dévoile leurs projets à deux

Ahmed de La Villa des Coeurs Brisés 6 et Lila Taleb seraient-ils vraiment en couple ? La candidate d’Objectif reste du Monde répond de façon claire et balance sur Sarah Fraisou…

Ahmed est en plein bad buzz après s’être montré proche de la pire ennemie de télé-réalité de Sarah Fraisou, et il a pris la parole pour pousser un énorme coup de gueule juste ici ! Qu’il soit proche de Maya Niya ou de Lila Taleb, le candidat semble en tout cas profiter de son célibat pour se rapprocher d’autres candidates de télé-réalité… En interview pour Sam Zirah, la jeune femme que l’on retrouve actuellement en diffusion dans Objectif reste du Monde en dit plus sur son rapprochement avec Ahmed et confie : “Avec Ahmed on s’est vus vraiment et on s’est rencontrés par hasard sur la plage. Il était là, j’étais là et franchement on a eu un rapprochement très vite, on s’est tout de suite bien entendus”. La rédaction de melty vous laisse en découvrir plus ci-dessous…

Si Lila confie ne pas être actuellement en couple avec Ahmed, les deux candidats apprennent à se connaître et parlent également de projets à deux ! “On a commencé à faire des petits projets, on parle de vacances et tout”… Enfin, la jeune femme s’exprime au sujet de Sarah Fraisou : “Concernant Ahmed moi je n’ai pas du tout le sentiment de faire quelque chose de mal, dans l’idée que cette fille je ne la connais pas ni de loin ni de près. Aucun intérêt de me lancer des piques sachant qu’on ne se connait pas. Elle est divorcée donc voilà, on prend tous les restes donc franchement c’est ridicule de dire ça”… Un clash à venir entre elles ? En attendant de le savoir, découvrez également ici comment Dylan Thiry a défendu Ahmed suite à son bad buzz avec Sarah Fraisou. !

Source: Lire L’Article Complet