Lidl lance sa Foire à la bière à prix cassé

Dès ce mercredi 16 juin, Lidl propose sa Foire à la bière. Une sélection unique de près de 80 bières artisanales françaises à prix réduits !

Un barbecue au soleil, un apéro entre amis ou une soirée foot en perspective ? Lidl a pensé à vous. L’enseigne spécialiste des petits prix lance dès le mercredi 16 juin, sa grande Foire à la bière. Il s’agit de la troisième fois que l’enseigne propose cet événement. Au programme ? Une sélection de près de 80 bières françaises qui vous permettra de découvrir quelques-unes des nombreuses brasseries artisanales de notre territoire. Et comme à son habitude, le hard-discounter allemand propose des promotions alléchantes. Pour 5 bières achetées parmi la sélection, la sixième est gratuite. Les prix à l’unité quant à eux varient de 0,99 € à 3,29 € la bouteille de 33 cl.

Un large choix

Impossible de ne pas trouver l’arôme qui vous conviendra parmi les nombreuses bières présentées. Blondes, bio, blanches, rousses, triples, aromatisées ou IPA… Tous les styles sont présents. L’enseigne voit les choses en grand et propose également des grands formats avec des bouteilles de 75 cl. L’offre n’est valable que jusqu’au 22 juin. Les amateurs de houblons vont devoir faire vite… mais avec modération !

Source: Lire L’Article Complet