L’horoscope amour de l’été 2021
  • L’horoscope amour 2021 du Bélier
  • L’horoscope amour 2021 du Taureau
  • L’horoscope amour 2021 des Gémeaux
  • L’horoscope amour 2021 du Cancer
  • L’horoscope amour 2021 du Lion
  • L’horoscope amour 2021 de la Vierge
  • L’horoscope amour 2021 de la Balance
  • L’horoscope amour 2021 du Scorpion
  • L’horoscope amour 2021 du Sagittaire
  • L’horoscope amour 2021 du Capricorne
  • L’horoscope amour 2021 du Verseau
  • L’horoscope amour 2021 des Poissons

L’amour, l’amour, l’amour. L’été 2021 promet des rencontres enflammées, pour tous les signes. Ou presque. Encore faut-il savoir où regarder !

L’horoscope amour 2021 du Bélier 

(21 mars – 21 avril)

Aussi généreuse qu’exigeante, vous vous enflammez vite et fort, détestez les compromis et attendez de l’autre le même niveau d’honnêteté et d’intensité. L’urgence du désir, les nouveaux défis et l’esprit de conquête vous rendent vivante.

Les pulsations de votre été

Romantique, sexy, palpitant : votre été a tout du blockbuster, happy end compris. Vénus et Mars vont élaborer un plan pour donner un élan magistral à votre vraie vie sentimentale. En faisant émerger de nouveaux désirs, juillet va redonner la place centrale au frisson amoureux. À vous papillons dans le ventre, nuits éblouies et plans sur la comète : le meilleur moment pour réveiller une relation ou donner un départ fulgurant à une belle histoire. Début août, plus posé, mettra l’accent sur l’idée de bien-être, le besoin de vous reconnecter avec vos sensations et de vivre mieux au quotidien. Et puisqu’à deux c’est encore mieux, comptez sur la dernière quinzaine pour vous offrir des options séduisantes et ouvrir une fenêtre sur l’avenir.

Quand concrétiser ?

Enflammez-vous, retrouvez l’émotion des débuts, (1er – 22 juillet), bichonnez-vous, prenez le temps, revalorisez votre quotidien (5-14 août), trouvez votre alter ego (à partir du 17 août).

Avec qui ?

Comptez sur le Lion pour vous faire vibrer, explorez vos fantasmes avec un Verseau, refaites le monde avec une Balance.

L’horoscope amour 2021 du Taureau

(22 avril – 21 mai)

Vous êtes une épicurienne animée par un puissant besoin de stabilité. À l’aise avec le corps et le plaisir, vous adorez séduire, mais quand vous aimez vraiment, c’est pour longtemps et avec un sens aigu de la propriété.

Les pulsations de votre été

Début juillet s’annonce électrique. Entre urgence, imprévus, coup de cœur ou intolérance subite à la routine, Uranus va réveiller des envies de liberté qu’il sera difficile d’ignorer. De quoi donner un coup de fouet à votre paysage affectif et sexuel, mais aussi vous rendre impulsive ou imprudente. Réfléchissez avant de tout plaquer ou de céder aux avances du premier venu ! De la fin du mois à la fin août, place à l’apaisement. Vénus et Mars vont initier une période lumineuse et vous proposer des options plus en accord avec votre nature profonde.

Au menu : love en surdose, plaisir des sens et sentiment d’ancrage. À deux ou libre comme l’air, vous serez en phase avec vos désirs.

Quand concrétiser ? 

Réinventez l’amour, mais restez ancrée (1er – 13 juillet), multipliez les orgasmes (23 juillet-16 août), savourez le présent (18-30 août).

Avec qui ? 

Testez vos limites avec un Scorpion, découvrez les vertus érotiques cachées de la Vierge, décollez avec un Poissons.

L’horoscope amour 2021 des Gémeaux

(22 mai – 21 juin)

Curieuse, vous aimez la légèreté, le plaisir du jeu et de la découverte. Vos pires ennemis : l’ennui et le silence. Pour vous, communiquer est vital, votre désir se nourrit de mots et de l’excitation de la nouveauté. L’amour doit rimer avec humour.

Les pulsations de votre été

Avec son ambiance light et frémissante dédiée aux échanges, à la fête et au plaisir, juillet a tout pour vous plaire. Au programme : connexions, convivialité, flirts et rencontres. Pour ce début d’été sur mesure, la solitude et les distanciations sociales ne seront pas en option. Une tendance plus romantique mais un brin nébuleuse va ensuite se profiler, vous pourriez être troublée par une situation mal définie et avoir du mal à démêler vos sentiments. Vénus vous apportera de jolies réponses à partir de mi-août. Comme l’amorce d’un nouveau chapitre, cette période va vous ouvrir des perspectives insoupçonnées et marquer le début d’un changement positif dans vos relations amoureuses.

Quand concrétiser ? 

Retrouvez le plaisir de séduire et de la rencontre, partagez de nouvelles expériences (1er – 20 juillet), posez-vous les bonnes questions (5-16 août), prenez un nouveau départ amoureux (18-31 août).

Avec qui ?

Flirtez avec un Lion, lâchez prise sur vos émotions avec un Poissons, embarquez pour le bout du monde avec un Sagittaire.

L’horoscope amour 2021 du Cancer

(22 juin – 22 juillet)

Sensible et émotive, à la fois enfantine, séductrice et protectrice, vous êtes aussi changeante dans vos humeurs que fiable dans vos attachements. Si vos besoins de sécurité sont comblés, vous osez toutes les audaces.

Les pulsations de votre été

En juillet, profitez d’un charisme rayonnant grâce au Soleil et Mercure dans votre signe, qui vous encourageront à exprimer ce que vous êtes, et dynamiseront vos relations avec les autres en vous aidant à verbaliser et vivre vos désirs. À la fin du mois, Vénus va marquer le retour d’une forme d’insouciance, propice aux élans spontanés et au jeu amoureux. Comptez sur un regain de complicité avec votre partenaire et vos amis, mais aussi sur des ouvertures inédites et plutôt excitantes. Des échanges ou une rencontre amorcés en mode ludique pourraient déboucher sur quelque chose de durable. À deux, un projet concernant la maison ou la famille pourrait devenir très concret à partir de mi-août.

Quand concrétiser ? 

Soyez vous-même, partagez votre vision (12-28 juillet). Oubliez tout, profitez de l’instant, nourrissez-vous de rencontres et d’échanges (23 juillet-7 août). Donnez corps à vos projets, construisez à deux (à partir du 17 août).

Avec qui ?

Faites la paire avec un Cancer, rivalisez d’esprit avec un Gémeaux, explorez vos zones érogènes avec un Taureau.

L’horoscope amour 2021 du Lion

(23 juillet – 23 août)

Aussi narcissique que généreuse, amoureuse créative et inspirée, vous visez le sublime ou rien. Avec vous, l’amour ne souffre ni mesquinerie ni banalité. Le désir de l’autre est votre moteur, mais si votre soif d’attention est énorme, vous révélez aussi à l’autre sa part d’exception.

Les pulsations de votre été

En juillet, l’amour, c’est ici, maintenant et ça dépote. À l’affiche dans votre ciel, Vénus et Mars vont vous réveiller, booster votre estime de vous et sublimer votre pouvoir de séduction. Ajoutez à cela une pointe d’imprévu avec Uranus, quelques obstacles à surmonter avec Saturne et vous aurez tous les ingrédients d’une bonne petite passion romanesque. Pour une nuit ou pour la vie, seule certitude, ce sera intense et jubilatoire. En août, vous serez plus dans une dynamique d’épanouissement personnel que dans la revendication amoureuse. Une bonne période pour laisser votre créativité s’exprimer, découvrir d’autres horizons ou vous laisser surprendre par de jolies rencontres amicales.

Quand concrétiser ? 

Soyez conquérante, vibrez (1er – 23 juillet), lâchez prise, exprimez votre créativité (28 juillet – 15 août), allez vers les autres (à partir de mi-août).

Avec qui ?

Passionnez-vous pour un Bélier, croisez le fer avec un Taureau ou un Scorpion, trouvez l’équilibre avec une Balance, faites la fête avec un Gémeaux.

L’horoscope amour 2021 de la Vierge

(24 août – 23 septembre)

Discrète et raffinée, vous êtes une réaliste sensible, à l’aise avec le corps et attentive aux autres, mais plus prudente dans l’expression de vos sentiments. L’intelligence et le partage sont essentiels, et vous avez besoin d’une communion intellectuelle pour vous épanouir.

Les pulsations de votre été

Cet été, on lâche les chevaux. D’abord en juillet, ouvert à tous les possibles avec un Jupiter en pleine forme, qui va vous faire l’éloge de la déraison, du bonheur et mettre son énergie au service de vos relations personnelles, avec plus d’opportunités de rencontres, une richesse d’échanges et un gros focus sur le plaisir. Seul bémol : une tendance à enjoliver la réalité ou idéaliser l’autre, donc gardez votre sens critique en éveil. En août, comptez sur Vénus et Mars pour accélérer vos battements de cœur et doper votre libido. En couple ou en solo, tout vous semblera plus neuf et excitant, vous serez au top de votre pouvoir sexuel et libre d’assumer vos choix et vos désirs.

Quand concrétiser ? 

Oubliez la raison et ouvrez-vous à de nouveaux possibles (7-27 juillet), vivez vos désirs, boostez votre vie amoureuse (23 juillet-10 août), assumez vos choix (14-30 août).

Avec qui ?

Lâchez-vous avec un Poissons, découvrez un nouvel érotisme avec un Capricorne, philosophez avec les Gémeaux, croyez en un Cancer.

  • Jupiter rétrograde du 20 juin au 18 octobre : le parfait moment pour penser à soi
  • Compatibilité de la Vierge

L’horoscope amour 2021 de la Balance

(24 septembre – 23 octobre)

Incarnation du charme et de la féminité, vous êtes avant tout une idéaliste romantique en quête de l’accord parfait. Sociable, vous redoutez la solitude, fuyez les rapports de force et avez un besoin vital d’harmonie et d’échanges.

Les pulsations de votre été

Sous l’égide d’une Vénus, aussi glamour que sociable et tournée vers l’avenir, juillet s’annonce cool. Un ciel d’été sans nuages. Opposée à l’idée de solitude, vous renouez avec les soirées entre potes, la séduction et les projets à deux qui font du bien. Côté cœur, une relation amicale pourrait prendre une tournure plus ambiguë et susciter autant d’excitation que d’interrogations, avec un début août assez troublant, entre transgression, clairs-obscurs et non-dits. Éclaircie annoncée dès mi-août, avec le come-back dans votre signe de la déesse de l’amour. Résultat : plus d’élan, plus de confiance, des sentiments qui s’expriment et s’affichent, et une estime de vous revitalisée pour attaquer la rentrée.

Quand concrétiser ? 

Faites la fête, nourrissez-vous d’échanges et d’amitié, faites des projets (1er – 20 juillet), ouvrez-vous à de nouveaux désirs (21 juillet-14 août), tombez amoureuse, prenez un nouveau départ (à partir du 17 août).

Avec qui ?

Élargissez vos horizons avec un Verseau, laissez-vous troubler par un Lion ou une Vierge, croyez au bonheur avec un Sagittaire.

L’horoscope amour 2021 du Scorpion

(24 octobre – 22 novembre)

Votre réputation sulfureuse cache une grande sentimentale, tendre et loyale. Secrète, d’une sensibilité intense, vous êtes une amoureuse passionnée et si votre confiance se mérite, rien ne sera jamais tiède avec vous.

Les pulsations de votre été

Bienvenue aux aventurières de l’amour, aux toxicos du désir et aux affamées de passion. Au sommaire de cette saison : expression libre et frissons inédits avec Uranus, affinités sélectives avec Vénus et émotions oversize avec Jupiter. Créatif, intense et imprévisible, juillet titillera votre fibre rebelle, fera émerger un ras-le-bol des contraintes et vous proposera des options inattendues.

Expériences, rencontres, nouveaux désirs vous feront parfois sortir de votre zone de confort mais vont ouvrir la voie à un renouveau. Plus dans la quête d’équilibre, la fin du mois sera le préambule à un début août inspiré, propice à l’évasion, la confiance et l’épanouissement amoureux, où il fera bon se projeter à deux.

Quand concrétiser ?

Réinventez-vous (5-20 juillet), osez la confiance (23-30 juillet), donnez de l’élan à vos projets (1er – 16 août).

Avec qui ?

Consumez-vous avec un Lion, voyez les choses autrement avec un Verseau, roucoulez bêtement avec un Cancer, goûtez au plaisir avec un Capricorne.

L’horoscope amour 2021 du Sagittaire

(23 novembre – 21 décembre)

Amoureuse de la vie et de ses possibles, optimiste et large d’esprit, vous avez un penchant pour le grandiose. L’étriqué et le manque d’humour ne passent pas et quiconque essaiera de vous enfermer vous fera fuir à coup sûr.

Les pulsations de votre été

Cap sur un été haut en couleur et ouvert à tous les possibles : sous l’impulsion d’une Vénus flamboyante et d’un Jupiter bien exalté, juillet va vous faire l’apologie de l’abondance. En mode globe-trotter, quête du plaisir ou grande amoureuse, pas question de vous brider, encore moins de vous brimer : jusqu’à la fin du mois, la vie et l’amour vont se conjuguer en superlatifs. Comptez sur des rencontres, des échanges inspirants, des projets emballants. Votre point faible : les excès et une tendance à vous enflammer un peu vite. Août, plus ancré, sera parfait pour une petite détox de l’esprit et du corps, ce sera le bon moment pour faire le tri entre vraies envies et fausses bonnes idées. Côté cœur, une relation pourrait s’affirmer et vous ouvrir des perspectives prometteuses.

Quand concrétiser ?

Vivez vos émotions, goûtez à l’amour (1er-12 juillet), partez à l’aventure (14-28 juillet), ressourcez-vous, faites les bons choix (1er-10 août), soyez plus forte à deux (15-31 août).

Avec qui ?

Faites le tour du monde avec un Bélier, rugissez de plaisir avec un Lion, laissez-vous émouvoir par un Poissons, croyez à l’avenir avec un Verseau.

L’horoscope amour 2021 du Capricorne

(22 décembre – 20 janvier)

Sélective, prudente dans vos choix, vous prenez l’amour et l’engagement au sérieux et avez besoin de temps pour vous lâcher, mais votre image maîtrisée cache une personnalité sensible, à la sensualité puissante et à l’humour décalé.

Les pulsations de votre été

L’amour se réinvente et vous avec. Juillet aura des parfums de liberté et de renaissance, une forme d’effervescence, tant sur le plan relationnel, avec des échanges riches et des interactions excitantes, que dans votre approche, où l’audace, l’expression personnelle et le désir de vibrer seront vos priorités. Après cette entrée en matière frémissante, qui pourrait même être le début d’une nouvelle ère amoureuse, Vénus va vous reconnecter à votre nature terrienne, avec un mois d’août sensuel et gourmet, propice au plaisir et la découverte de l’autre, mais aussi et surtout aux projets concrets. Les envies et sentiments esquissés en amont vont se canaliser et amorcer un vrai changement constructif.

Quand concrétiser ?

Soyez libre d’être vous-même, croyez au coup de foudre (4-20 juillet), faites l’amour, testez tous les plaisirs, voyagez (20 juillet-15 août), construisez de nouvelles fondations (17-31 août).

Avec qui ?

Révélez-vous avec un Taureau, aimez dans l’urgence avec un Bélier, cassez les codes avec un Scorpion, aiguisez vos sens avec une Vierge.

L’horoscope amour 2021 du Verseau

(21 janvier – 18 février)

Indépendante, anticonformiste et humaniste, vous êtes un esprit libre intéressé par les autres. En amour, vous avez besoin d’échange, pas de fusion, et les scènes passionnelles vous hérissent. Vous vous réinventez et surprenez. Avec vous, chaque jour est un happening.

Les pulsations de votre été

Cet été, c’est à deux que ça se passe. De l’étincelle à l’embrasement, en passant par les grands projets et les petites avancées. Vénus et Mars vous proposent une déclinaison sur le thème du couple. Adieu plans formatés, l’amour en juillet sera disruptif, fulgurant et libérateur. Au programme : désirs flambant neufs, imprévus excitants et changements salutaires, mais surtout, de vraies possibilités de rencontres, avec un pic d’intensité prévu vers le milieu du mois. Optimiste, août vous parlera de plaisir, d’ouverture et d’épanouissement. En solo ou à deux, vous gagnerez en liberté intérieure, croirez plus en l’avenir et en vos possibilités.

Quand concrétiser ?

Succombez à une rencontre (1er-10 juillet), attirances torrides et alchimie sexuelle (1017 juillet), ayez foi en vous (à partir de fin juillet), faites décoller vos projets (à partir du 17 août).

Avec qui ?

Fusionnez avec un Gémeaux, bousculez vos habitudes avec un Lion, vivez à toute vitesse avec un Bélier, regardez plus loin avec une Balance.

L’horoscope amour 2021 des Poissons

(19 février – 20 mars)

Romantique atypique et empathique, un peu perchée, vous êtes une sentimentale fusionnelle, sensible et généreuse. Parfois difficile à cerner, même par vous, vos motivations sont loin des standards communs, mais avec vous, l’amour et la vie auront toujours une dimension unique.

Les pulsations de votre été

Jupiter prend ses quartiers dans votre signe. Autant dire joie de vivre, optimisme et développement personnel. Jusqu’à fin juillet, célébrer et profiter seront la priorité, sans distinction ni hiérarchie. De la promesse d’un regard au fou rire partagé, de la fusion des corps et de l’esprit au plaisir d’une tomate-burrata ou d’un bon bouquin, confinée ou au bout du monde, chaque instant sera unique, et prétexte au bonheur. Vers la fin du mois, Vénus va s’improviser conseillère conjugale. Sa mission : harmoniser, ouvrir un chemin vers l’autre, valoriser les différences et révéler les affinités. Et si vous fantasmez sur une belle rencontre, la réalité pourrait bien dépasser vos attentes.

Quand concrétiser ?

Faites de chaque instant une fête, aimez follement (1er-23 juillet), profitez d’un climat harmonieux et sensuel, trouvez votre match parfait (24 juillet-16 août), découvrez votre potentiel érotique (17-30 août).

Avec qui ?

Profitez de la vie avec un Sagittaire, soyez dans l’émotion avec un Cancer, découvrez le charme discret de la Vierge, repoussez les limites du plaisir avec un Taureau.

Article publié dans le magazine Marie Claire n°827, août 2021

Source: Lire L’Article Complet