Les meilleurs jeux à venir pour profiter de la Switch OLED

Une nouvelle version de la Switch, pourquoi pas, mais où seront les jeux pour l’accompagner ? On t’a fait une petite sélection des jeux Switch à venir dans les prochains mois pour profiter de ta nouvelle console OLED. 

Annoncée il y a quelques jours, la Nintendo Switch OLED aura eu le don de défrayer la chronique, ce pour diverses raisons. D’abord, il s’agit d’une version qui améliore certes l’écran, mais qui n’apporte aucun changement technique au hardware, contrairement à ce que des tas de rumeurs annonçaient pendant de longs mois. Ainsi, si beaucoup voulaient voir de la 4K par exemple, ils n’ont malheureusement pas eu gain de cause avec cette nouvelle Switch OLED. Néanmoins, cette nouvelle version apporte son lot d’améliorations : l’écran profitera de couleurs plus vives avec la technologie OLED, et sera par ailleurs plus grand que celui de la Switch classique. De quoi profiter d’excellents jeux à venir sur un support plus intéressant. Ici, on revient sur ces jeux à venir sur Switch qui seront particulièrement cool à faire sur Switch OLED.

Splatoon 3

Splatoon 3 a été annoncé il y a déjà plusieurs mois par Nintendo. Si l’on en sait pas beaucoup plus depuis la révélation du premier teaser pour ce jeu, il ne fait aucun doute qu’il sera un nouveau hit dans la ludothèque Switch, surtout si l’on considère que Splatoon 2 reste encore très populaire. Le grand écran de la Switch OLED devrait par ailleurs offrir un point de vue très avantageux sur les actions à l’écran.

The Legend of Zelda Breath of The Wild 2

C’est sans aucun doute possible le jeu le plus attendu de la Switch à l’heure actuelle. La suite de Breath of The Wild a eu droit à un nouveau trailer cette année lors de l’E3, et ce nouvel opus semble toujours plus ambitieux. Alors forcément, en profiter sur la Switch OLED devrait être la solution la plus avantageuse pour les joueurs, notamment avec le grand écran et le meilleur contraste proposé par la technologie OLED.

Pokémon Legends Arceus

Pokémon Legends Arceus est la potentielle première petite révolution dans l’univers des jeux Pokémon, avec un gameplay complètement repensé, et en monde ouvert s’il vous plaît. Alors forcément, face à un titre qui suscite tant d’attentes, il sera privilégié d’y jouer dans les meilleures conditions possibles. Et la Switch OLED devrait fournir la meilleure expérience avec son grand écran.

Metroid Dread

Metroid Dread est sans aucun doute l’immanquable de la Nintendo Switch OLED à sa sortie. Après tout, le jeu et la console seront disponibles le même jour, soit le 8 octobre prochain. Autrement dit, on peut s’attendre à des packs spéciaux avec les deux jeux, mais aussi à de nombreuses précommandes des deux produits à la fois. Une chose est sûre : ce premier Metroid en 2D est particulièrement attendu.

Shin Megami Tensei V

Shin Megami Tensei V fait incontestablement partie des JRPG les plus attendus de 2021. Cela fait de nombreux mois que l’on attendait d’en savoir plus, et enfin il a pu être révélé lors de cet E3 2021. Comme ses prédécesseurs, il devrait offrir une histoire grandiose, avec une exploration folle à travers des mondes désolés. L’occasion parfaite de faire chauffer sa nouvelle Switch OLED.

Source: Lire L’Article Complet