Les iPhone 13 démarrent encore mieux que la série iPhone 12

Les nouveaux flagship d’Apple, les iPhone 13, connaissent un très gros début, plus fort encore que celui des iPhone 12 !

Les fans d’Apple ont finalement vu leur patience récompensée la semaine dernière, avec la présentation de la nouvelle série de flagship iPhone 13. Des smartphones qui font suite à une série exceptionnelle, puisque les iPhone 12 ont connu un succès rare ces dernières années pour les appareils made in Apple, ayant en quelques 7 mois dépassé les 100 millions de modèles vendus à travers la planète. Mais si la hype était déjà impressionnante pour cette série, la première à disposer de 4 déclinaisons, elle pourrait bien se voir semée par la nouvelle série de smartphones haut de gamme iPhone 13 !

En effet, selon le toujours très bien informé sur la firme de Cupertino Ming-Chi Kuo, les pré-commandes de l’iPhone 13 sont pour le moment supérieures à celle de l’iPhone 12. Et à l’intérieur de cette série, ce sont les iPhone 13 Pro et iPhone 13 Pro Max qui sont le plus demandés. Ces derniers font par ailleurs face à des délais de livraison assez conséquents, qui devraient perdurer jusqu’au mois de novembre prochain. De manière générale, Ming-Chi Kuo s’attend à voir les commandes d’iPhone augmenter sur un de 16% en 2021, et ce grâce au marché nord-américain et aux sanctions contre Huawei.

Source: Lire L’Article Complet