Fiction historique de la télévision américaine, Les Feux de l’Amour est l’une des plus longues séries de l’histoire du petit écran, encore diffusée de nos jours. Au fil des années, certains personnages du feuilleton ont fait face à des maladies.
Diffusée en France sur l’antenne de TF1 depuis déjà plusieurs décennies, Les Feux de l’Amour est une institution du petit écran outre-Atlantique. Faisant partie des séries les plus longues a encore être diffusées, la fiction historique de CBS vient de perdre l’un de ses anciens visages. En effet, l’agent de l’acteur Billy Miller a révélé que son client était décédé le vendredi 15 septembre 2023, à l’âge de 43 ans, soit seulement deux jours avant de célébrer son 44ème anniversaire. Si les causes de sa mort restent encore inconnues pour le moment, il semblerait que Billy Miller souffrait d’un trouble "maniaco-dépressif", toujours d’après son agent.
Au cours de sa carrière, le comédien a prêté ses traits au personnage de Billy "William" Abbott dans Les Feux de l’Amour durant six ans. Si Billy Miller souffrait véritablement d’une maladie selon les propos de son agent, ce n’était pas le cas de son personnage dans le célèbre soap americain. En revanche, sa demi-sœur à l’écran, Ashley Abbott fut victime d’un cancer dans la série. Toutefois, le personnage interprété par Eileen Davidson est loin d’être le seul à avoir été frappé par une grave maladie dans Les Feux de l’Amour. En l’espace de 50 ans de diffusion, les scénaristes du feuilleton ont imaginé différents scénarios dans lesquels certains personnage ont dû faire face à une maladie. Ce fut notamment le cas du visage emblématique des Feux de l’Amour : Victor Newman.
Source: Lire L’Article Complet