Les calendriers de l’avent sexo pour réchauffer l’ambiance avant les fêtes

Le compte à rebours avant les fêtes de fin d’année va bientôt être lancé. L’heure est donc au fatidique choix du calendrier de l’avent. Car, outre les sempiternels calendriers de chocolats, on trouve désormais toutes sortes de déclinaisons sur le marché. 

Et évidemment, les marques de sextoys ne sont pas en reste. Alors que les ventes d’accessoires sexo explosent – merci la distanciation sociale et la levée des tabous – certaines firmes ont décidé de rassembler différents objets au sein d’un même calendrier. 

Dans chaque calendrier, différents sextoys vibrants ou non, à utiliser seul.e ou en couple, des accessoires sensuels, des baumes pour massage sensuel, du lubrifiant…

Bref, un panel de produits pour réchauffer l’ambiance en décembre… et après. 

Le calendrier de l’avent Amorelie 2021

Depuis huit ans, Amorelie propose un calendrier sensuel pour que votre mois de décembre soit tendre. Oui, ça rime. Au menu, 24 cadeaux envoûtants (9 jouets érotiques, des jeux de cartes inspirants, ou encore des produits de soins et des accessoires) pour permettre à toutes et tous d’explorer de nouveaux territoires érotiques.  

Calendrier de l’avent Amorelie Original – Prix : 129,90 euros (Valeur des produits : 410 euros) 

La marque propose également une version Aventure, plus luxueuse pour les baroudeurs et baroudeuses de l’amour. 

Calendrier de l’avent Amorelie Aventure – Prix : 219,90 euros (Valeur des produits : 610 euros) 

Le calendrier de l’avent Passage du Désir 2021

C’est un vent de défi – sensuel bien sûr – que souffle Passage du Désir avec son calendrier de l’avent 2021. 24 cases remplies de surprises pour tester de nouvelles expériences seules ou à deux.

Sur chaque boîte renfermant le cadeau du jour, un petit challenge à réaliser en 24 heures. Vivement le 1er décembre… 

Calendrier de l’avent Passage du Désir – Prix : 169 euros (Valeur des produits : 450 euros)

Le calendrier de l’avent Dorcel Store 2021

Un calendrier 100% adulte et 100% plaisir. C’est la promesse du store érotique Dorcel qui pour cette année 2021 a mis les petits plats dans les grands pour son Calendrier des Plaisirs

On découvre un calendrier XXL avec 24 accessoires ou jouets érotiques, vendu en édition limitée (5000 exemplaires), qui s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes. De quoi laisser voguer vos fantasmes. 

Calendrier des Plaisirs Dorcel – Prix : 199 euros (Valeur des produits : 549 euros)

Le calendrier de l’avent Satisfyer 2021

Attention les yeux et les oreilles (liste non exhaustive) : pour la toute toute première fois, Satisfyer lance son calendrier de l’avent en 2021, en édition limitée. 

24 cases pour découvrir (ou redécouvrir) le savoir-faire de ce géant du sextoy, en solo ou à deux (à trois, etc…) et ses best-sellers comme le stimulateur Pro 2+, le multivibrateur Elastic Joy ou encore le Satisfyer Heat Climax avec sa fonction chauffante.

Calendrier de l’avent Satisfyer 2021- Prix : 149,95 euros (Valeur des produits : 900 euros)

Le calendrier de l’avent Sinful 2021

Un noël inoubliable. C’est la promesse de Sinful qui dévoile pour la première fois en France, non pas un mais deux calendriers de l’avent coquin.

Les deux versions (classic et deluxe) contiennent 24 surprises pour renouer avec l’intimité, à deux ou tout.e seul.e.

Calendrier de l’avent Sinful Classic – Prix : 99 euros (Valeur des produits : 330 euros) – Contenu : 16 sextoys, 3 accessoires érotiques, 5 bondages doux.

Calendrier de l’avent Sinful Deluxe – Prix : 169 euros (Valeur des produits : 490 euros) – Contenu : 16 sextoys, 2 accessoires érotiques, 6 bondages doux.

Source: Lire L’Article Complet