Leonardo Dicaprio au coeur d’une polémique, les internautes sont furieux

Leonardo Dicaprio est actuellement au coeur d’une polémique sur les réseaux sociaux. Et dans cet article, on vous explique pourquoi.

En ce moment, Leonardo Dicaprio fait parler de lui pour sa prestation dans « Don’t Look Up : Déni cosmique », un des derniers films qui est sorti sur Netflix. Et sur la plateforme française, il est classé numéro 4 du Top 10 ! Mais depuis quelques heures, le célèbre acteur fait le buzz pour tout autre chose… Et pour le coup, c’est loin d’être positif ! Il se trouve que des photos de lui, en train de bronzer sur un yacht, sont sorties dans la presse. Jusque là, rien de fou… Le problème, c’est que Leonardo Dicaprio est l’ambassadeur des Nations Unies pour le changement climatique. Et récemment, il a qualifié le réchauffement climatique de « menace la plus urgente à laquelle notre espèce entière est confrontée ». Forcément, ce n’est pas trop compatible avec des vacances sur un yacht de luxe !

Hollywood hypocrite @LeoDiCaprio pic.twitter.com/i4WceRMvon

La petite balade de Leonardo Dicaprio et sa petite amie, l’actrice Camila Morrone, dans les Caraïbes, a donc été très commentée par les internautes. Il faut dire que ce superyacht qui appartient à un milliardaire suisse, produit autant de carbone qu’une voiture en un an ! D’ailleurs pour information, pour remplir son réservoir de carburant, il faut débourser 300 000 euros… Rien que ça ! Alors pour les internautes, celui qui a été révélé dans Titanic est un « éco-hypocrite ».

Leonardo Dicaprio se fait lyncher par les internautes

Parmi les nombreux commentaires qui ont été postés sur les réseaux sociaux, on a alors pu lire : « Tous les mêmes… Fait ce que je dis et non pas ce que je fais (…) Oui mais son bilan carbone est annulé grâce à pub pour la Fiat 500 électrique ! mdr (…) J’adorais Leo ado, mais depuis, j’ai ouvert les yeux sur ces célébrités qui adorent prétendre être activistes pour des causes comme l’écologie. Mais au final, c’est toujours que du vent. Une manière de pouvoir vivre comme les élites et d’avoir une belle image de pub ». Leonardo Dicaprio va-t-il réagir à ces critiques et s’expliquer sur cette balade en mer qui va à l’encontre de ses principes ? C’est une nouvelle affaire à suivre…

Source: Lire L’Article Complet